Quote (DelaVega @ Jan 15 2015 01:36am)
c un systeme + tu joues plus t'as de point? ou plus t'as de win plus t'es classé. sinon c senseless.
tu start rank 50, si tu win tu gagnes 200, si tu perds tu perds genre 60
tout les je sais pas combien de point ton rank change (la par exemple je suis 46). J'imagine que plus ton rank est élevé plus tu perds de point quand tu perds, et j'imagine aussi que ya un système de mmr derière tout ça comme sur lol