d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Heroes Of The Storm
Prev1234567Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jan 15 2015 02:16am
Quote (DelaVega @ Jan 15 2015 01:36am)
c un systeme + tu joues plus t'as de point? ou plus t'as de win plus t'es classé. sinon c senseless.


tu start rank 50, si tu win tu gagnes 200, si tu perds tu perds genre 60

tout les je sais pas combien de point ton rank change (la par exemple je suis 46). J'imagine que plus ton rank est élevé plus tu perds de point quand tu perds, et j'imagine aussi que ya un système de mmr derière tout ça comme sur lol
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 15 2015 02:19am
Un mec hier à 19 heures avait déjà fait 70 games et était déjà rank 1 wtf

e/ Ah bah merde tu l'as déjà dit haha

This post was edited by Bremen on Jan 15 2015 02:20am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jan 15 2015 02:23am
Quote (Bremen @ Jan 15 2015 08:19am)
Un mec hier à 19 heures avait déjà fait 70 games et était déjà rank 1 wtf

e/ Ah bah merde tu l'as déjà dit haha


^^

après il joue qu'à 4 ou à 5 lui apparament, donc ils roulent sur 90% des games en 15 min

+ il a les teams pro en friend list et il a fait attention à pas Q in quand ils étaient en recherche de game
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 15 2015 02:28am
même en faisant attention ça doit être chaud imo, t'as pas mass de joueurs et encore moins qui peuvent ranked ^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jan 15 2015 02:50am
Quote (Bremen @ Jan 15 2015 08:28am)
même en faisant attention ça doit être chaud imo, t'as pas mass de joueurs et encore moins qui peuvent ranked ^^


y mais j'imagine que tous les gros joueurs sont pas forcement en team de 5, donc si il évite juste ceux qui sont à 4/5 il doit gagner un certain avantage vu que lui il joue ac une team complete
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 15 2015 06:07am
thrall such broken
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 17 2015 01:31pm
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 17 2015 04:27pm
comment tu fais pour avoir ce display ingame bro? la tête des mecs de ta team en haut, c juste sur replay?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 17 2015 04:31pm
yep
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 21 2015 08:57am
Pour 40 boules les gens peuvent acheter l'accès à la béta xD
Go Back To Français Topic List
Prev1234567Next
Add Reply New Topic New Poll