d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Votez Pour Le Pen
Prev12345613Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Nov 14 2014 10:43am
Quote (GodBless @ 14 Nov 2014 17:35)
si y a de l'évasion fiscale mon gars, c'est que les taxes sont débiles ^^ mais c'est un autre sujet



si ya des pédophiles, c'est que les enfants sont trop aguichants?
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Nov 14 2014 10:44am
Quote (GodBless @ Nov 14 2014 05:35pm)
si y a de l'évasion fiscale mon gars, c'est que les taxes sont débiles ^^ mais c'est un autre sujet


non c'est le même sujet pour moi, d'un côté reprocher aux assistés qui coutent à l'Etat mais qui dépensent leur argent en France et de l'autre excuser tous ceux qui font leur tune (entreprises aussi bien qu'artistes etc) dans le pays d'aller payer leurs impots ailleurs parce que les taxes sont "débiles"
ya un juste milieu tu sais
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 14 2014 10:45am
Quote (GodBless @ Nov 14 2014 05:35pm)
si y a de l'évasion fiscale mon gars, c'est que les taxes sont débiles ^^ mais c'est un autre sujet


T'as tellement l'art de balancer des trucs énormes sans argumenter toi, c'est affligeant.
Member
Posts: 73,093
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Nov 14 2014 10:46am
Quote (FranSolo @ Nov 14 2014 05:43pm)
si ya des pédophiles, c'est que les enfants sont trop aguichants?


ils sont tellement mignons... :unsure:
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Nov 14 2014 10:51am
Quote (TaGueule @ Nov 14 2014 06:45pm)
T'as tellement l'art de balancer des trucs énormes sans argumenter toi, c'est affligeant.


mouais, de la part de gens qui balancent leurs idées sans preuve + des chiffres inventés, qui n'ont comme argument que des insultes, des avis préconçus et de la haine, ça me fait bien rire ^^

ça fait longtemps que j'ai arreté l'argumentation constructive ici, y a quasiment que des révoltés de la vie qui se font leur idée de bisounours, sans preuve ni rien que leur petite idéologie. Continuez, l'histoire et les actualités mondiales vous donnent tord un peu plus chaque jour ^^
Quote (FranSolo @ Nov 14 2014 06:43pm)
si ya des pédophiles, c'est que les enfants sont trop aguichants?


ça a tellement rien à voir... waow, mais j'ose croire que tu troll donc ça va ^^ comme Troll justement je sais que lui il troll

Quote (Cartago @ Nov 14 2014 06:44pm)
non c'est le même sujet pour moi, d'un côté reprocher aux assistés qui coutent à l'Etat mais qui dépensent leur argent en France et de l'autre excuser tous ceux qui font leur tune (entreprises aussi bien qu'artistes etc) dans le pays d'aller payer leurs impots ailleurs parce que les taxes sont "débiles"
ya un juste milieu tu sais


y a une différence entre "assisté, une personne dans la merde, et "assisté" (le vrai) celui qui refuse de tenter de se bouger car il gagne plus chez lui. Et tkt pas que ce que t'appelles "l'evasion fiscale" c'est pas juste des gens qui gagnent ici et se demerdent pour pas dépenser, dans l'ensemble ca c'est les politiques, ce sont des sales cons de chaque coté, vote cher hollande est d'ailleurs assez doué dans le genre. Moi je critique assisté 2eme du nom, celui qui essaie meme pas de faire qqch, et malheureusement j'en connais trop.
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Nov 14 2014 10:54am
Quote (FranSolo @ 14 Nov 2014 17:43)
si ya des pédophiles, c'est que les enfants sont trop aguichants?


t'as tout compris
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 14 2014 10:56am
Quote (GodBless @ Nov 14 2014 05:51pm)
mouais, de la part de gens qui balancent leurs idées sans preuve + des chiffres inventés, qui n'ont comme argument que des insultes, des avis préconçus et de la haine, ça me fait bien rire ^^

ça fait longtemps que j'ai arreté l'argumentation constructive ici, y a quasiment que des révoltés de la vie qui se font leur idée de bisounours, sans preuve ni rien que leur petite idéologie. Continuez, l'histoire et les actualités mondiales vous donnent tord un peu plus chaque jour ^^


J'crois qu'en fait tu sais juste pas de quoi tu parles. Donc évidement c'est pas facile d'argumenter.

This post was edited by TaGueule on Nov 14 2014 10:57am
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Nov 14 2014 11:00am
Quote (GodBless @ Nov 14 2014 05:51pm)
mouais, de la part de gens qui balancent leurs idées sans preuve + des chiffres inventés, qui n'ont comme argument que des insultes, des avis préconçus et de la haine, ça me fait bien rire ^^

ça fait longtemps que j'ai arreté l'argumentation constructive ici, y a quasiment que des révoltés de la vie qui se font leur idée de bisounours, sans preuve ni rien que leur petite idéologie. Continuez, l'histoire et les actualités mondiales vous donnent tord un peu plus chaque jour ^^


ça a tellement rien à voir... waow, mais j'ose croire que tu troll donc ça va ^^ comme Troll justement je sais que lui il troll



y a une différence entre "assisté, une personne dans la merde, et "assisté" (le vrai) celui qui refuse de tenter de se bouger car il gagne plus chez lui. Et tkt pas que ce que t'appelles "l'evasion fiscale" c'est pas juste des gens qui gagnent ici et se demerdent pour pas dépenser, dans l'ensemble ca c'est les politiques, ce sont des sales cons de chaque coté, vote cher hollande est d'ailleurs assez doué dans le genre. Moi je critique assisté 2eme du nom, celui qui essaie meme pas de faire qqch, et malheureusement j'en connais trop.


justement je doute fortement que ton 2nd cas soit si répandu que ça, c'est juste l'idée qu'on essaye d'implanter comme quoi chômeur est forcément égal à mec qui glande chez lui à toucher ses allocs sans vouloir se bouger, mais la plupart des gens veulent bosser hein, c'est pas parce que tf1 te dit que t'as 3 dealers qui touchent leurs allocs et qui font du black à côté que ça concerne 95% des chomeurs
c'est un peu la même chose qu'avec les islamistes et les musulmans tu vois?

et perso même si le modèle français a ses failles et ses problèmes de financement à l'heure actuelle il me parait quand même nettement plus intéressant à long terme, ça se rapproche le plus d'une société idéale, plutôt que le chacun pour sa gueule que tu promeus

et je vois pas en quoi l'actualité mondiale donne tort, au contraire c'est grâce à l'ultralibéralisation que tu préconises que le fossé se creuse entre riches et pauvres, que tout s'individualise et que la tension s'accentue
j'ai pas la clé pour nous en sortir mais en tout cas elle me parait clairement pas être dans ce que tu dis

This post was edited by Cartago on Nov 14 2014 11:11am
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Nov 14 2014 11:02am
hey kev, y'aura toujours de l'evasion fiscale tant qu'il y aura des taxes hein, te fait pas de films, les gros capitalistes s'en branle du systeme, ils veulent juste avoir le plus de tune
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Nov 14 2014 12:28pm
Quote (Cartago @ Nov 14 2014 04:44pm)
non c'est le même sujet pour moi, d'un côté reprocher aux assistés qui coutent à l'Etat mais qui dépensent leur argent en France et de l'autre excuser tous ceux qui font leur tune (entreprises aussi bien qu'artistes etc) dans le pays d'aller payer leurs impots ailleurs parce que les taxes sont "débiles"
ya un juste milieu tu sais



Sauf que ces mêmes assistés font vivre une économie parallèle qui ne fait pas rentrer de l'argent dans les caisses, et que c'est toujours les mêmes qui triment.

Sans compter les assistés qui vont vivre leur retraite (et donc dépenser leur argent) dans leur pays d'origine, par exemple. :)
Go Back To Français Topic List
Prev12345613Next
Add Reply New Topic New Poll