Quote (TaGueule @ Nov 14 2014 06:45pm)
T'as tellement l'art de balancer des trucs énormes sans argumenter toi, c'est affligeant.
mouais, de la part de gens qui balancent leurs idées sans preuve + des chiffres inventés, qui n'ont comme argument que des insultes, des avis préconçus et de la haine, ça me fait bien rire ^^
ça fait longtemps que j'ai arreté l'argumentation constructive ici, y a quasiment que des révoltés de la vie qui se font leur idée de bisounours, sans preuve ni rien que leur petite idéologie. Continuez, l'histoire et les actualités mondiales vous donnent tord un peu plus chaque jour ^^
Quote (FranSolo @ Nov 14 2014 06:43pm)
si ya des pédophiles, c'est que les enfants sont trop aguichants?
ça a tellement rien à voir... waow, mais j'ose croire que tu troll donc ça va ^^ comme Troll justement je sais que lui il troll
Quote (Cartago @ Nov 14 2014 06:44pm)
non c'est le même sujet pour moi, d'un côté reprocher aux assistés qui coutent à l'Etat mais qui dépensent leur argent en France et de l'autre excuser tous ceux qui font leur tune (entreprises aussi bien qu'artistes etc) dans le pays d'aller payer leurs impots ailleurs parce que les taxes sont "débiles"
ya un juste milieu tu sais
y a une différence entre "assisté, une personne dans la merde, et "assisté" (le vrai) celui qui refuse de tenter de se bouger car il gagne plus chez lui. Et tkt pas que ce que t'appelles "l'evasion fiscale" c'est pas juste des gens qui gagnent ici et se demerdent pour pas dépenser, dans l'ensemble ca c'est les politiques, ce sont des sales cons de chaque coté, vote cher hollande est d'ailleurs assez doué dans le genre. Moi je critique assisté 2eme du nom, celui qui essaie meme pas de faire qqch, et malheureusement j'en connais trop.