Quote (Bremen @ Nov 8 2014 09:54pm)
Lol si, et t'étais tellement imbu de toi même à l'époque en mode "ouais moi j'ai 1500 elo mais j'en vaut trouzemille ben je vous insulte h24", du coup tout le monde te crachais dessus et forcément t'avais plus d'amis, donc je comprend que t'ai envie d'oublier cette époque et que tu ne t'en souvienne pas.
Aurait-on affaire ici à un syndrome du déni forestier?