Quote (GodBless @ Nov 1 2014 12:35pm)
^^ moi j'ai brulé un stop la 1ere minute, et le mec parlait avec mon instructeur d'auto ecole vu qu'ils s'installaient et il a pas vu aha, gg
xD ni vu ni connu j'tembrouille
Quote (wacoc @ Nov 1 2014 12:48pm)
fu
du coup jl'ai repassé 15jours apres meme pas et c'est tombé un 24 décembre, autant dire je pense que j'aurais fais nawak je l'avais quand même^^
^^