d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Permis
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 31 2014 11:04am
Quote (Psykup @ Oct 31 2014 03:17pm)
Passable..
J'avais eu genre 21 ou 22...


T'as eu chaud MDR
Member
Posts: 1,193
Joined: Oct 15 2014
Gold: 0.00
Oct 31 2014 11:21am
27/30 icitte ez
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Oct 31 2014 11:39am
Quote (Bremen @ 31 Oct 2014 13:02)
C'est bon je l'ai eu, 28/30


Bien joué ! Prudence sur la route. ;)
Member
Posts: 13,302
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Oct 31 2014 12:21pm
Quote (Bremen @ Oct 31 2014 06:04pm)
T'as eu chaud MDR


en général même si c'est pas terrible mais que t'as pas fait de faute grave ils ajustent les points pour que tu l'aies ^^
Member
Posts: 1,193
Joined: Oct 15 2014
Gold: 0.00
Oct 31 2014 02:35pm
gg :)
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Oct 31 2014 04:08pm
Quote (Ergol @ Oct 31 2014 07:21pm)
en général même si c'est pas terrible mais que t'as pas fait de faute grave ils ajustent les points pour que tu l'aies ^^


Oué j'avais cogné un trottoir mais ils me l'ont quand meme filé lol

Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Nov 1 2014 05:33am
Quote (Psykup @ Oct 31 2014 11:08pm)
Oué j'avais cogné un trottoir mais ils me l'ont quand meme filé lol


tin moi il me l'ont pas filé pr ça la première fois alors que jl'ai genre effleuré avec une roue en m’arrêtant a un stop ^^
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Nov 1 2014 05:35am
Quote (wacoc @ Nov 1 2014 01:33pm)
tin moi il me l'ont pas filé pr ça la première fois alors que jl'ai genre effleuré avec une roue en m’arrêtant a un stop ^^


^^ moi j'ai brulé un stop la 1ere minute, et le mec parlait avec mon instructeur d'auto ecole vu qu'ils s'installaient et il a pas vu aha, gg
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Nov 1 2014 05:48am
Quote (GodBless @ Nov 1 2014 12:35pm)
^^ moi j'ai brulé un stop la 1ere minute, et le mec parlait avec mon instructeur d'auto ecole vu qu'ils s'installaient et il a pas vu aha, gg


fu

du coup jl'ai repassé 15jours apres meme pas et c'est tombé un 24 décembre, autant dire je pense que j'aurais fais nawak je l'avais quand même^^
Member
Posts: 13,302
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Nov 1 2014 08:36am
Quote (GodBless @ Nov 1 2014 12:35pm)
^^ moi j'ai brulé un stop la 1ere minute, et le mec parlait avec mon instructeur d'auto ecole vu qu'ils s'installaient et il a pas vu aha, gg


xD ni vu ni connu j'tembrouille

Quote (wacoc @ Nov 1 2014 12:48pm)
fu

du coup jl'ai repassé 15jours apres meme pas et c'est tombé un 24 décembre, autant dire je pense que j'aurais fais nawak je l'avais quand même^^


^^
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll