d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Kissamile > Parce Que Vous Kiffez
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 2 2014 05:02am
Quote (Calvin @ Oct 2 2014 10:52am)
Jla baize la pianiste en tout cas


j'en attendais pas moins de ta part frère! Le jour où elle est célib, jte fais signe quand on passe sur Paris ^^
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Oct 2 2014 06:10am
J'avais déjà dit sur facebook que j'avais vraiment aimé, je vais développer un peu pour toi brice. :)
Alors déjà c'est de plus en plus recherché, on commence a ressentir une "pâte", une personnalité qui commence a se dégager, beaucoup moins commun que ce que vous aviez déjà fait.

Je rejoins bremen sur le fait qu'il chantent sur le même ton, plus de graves dans le chant donnerait une dynamique supplémentaire imo.
Le son en général est bien, après en tant que batteur j'aurais aimé un travail sur le tom bass, mais comme tu dis c'est un enregistrement brut, donc on va pas en demander tant, juste qu'avec un peu de taff d'ingé son dessus on pourrait améliorer pas mal.
Pour finir, pas très objectif mais dommage que ça s'énerve pas un peu au milieu de la chanson, j'aurais bien vu un petit riff en disto qui reste groovy, une montée en puissance après le refrain par ex, un truc qui chauffe la foule quoi :p ; mais on en avais déjà parlé et c'est pas l'orientation du groupe.
Bref, c'est vraiment bon, continuez comme ça. ;)
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 2 2014 06:28am
Quote (Icewind @ Oct 2 2014 12:10pm)
J'avais déjà dit sur facebook que j'avais vraiment aimé, je vais développer un peu pour toi brice. :)
Alors déjà c'est de plus en plus recherché, on commence a ressentir une "pâte", une personnalité qui commence a se dégager, beaucoup moins commun que ce que vous aviez déjà fait.

Je rejoins bremen sur le fait qu'il chantent sur le même ton, plus de graves dans le chant donnerait une dynamique supplémentaire imo.
Le son en général est bien, après en tant que batteur j'aurais aimé un travail sur le tom bass, mais comme tu dis c'est un enregistrement brut, donc on va pas en demander tant, juste qu'avec un peu de taff d'ingé son dessus on pourrait améliorer pas mal.
Pour finir, pas très objectif mais dommage que ça s'énerve pas un peu au milieu de la chanson, j'aurais bien vu un petit riff en disto qui reste groovy, une montée en puissance après le refrain par ex, un truc qui chauffe la foule quoi :p ; mais on en avais déjà parlé et c'est pas l'orientation du groupe.
Bref, c'est vraiment bon, continuez comme ça. ;)


Toi tu vas kiffer la version électrique imo

Par contre, je sais pas si le public de Soprano et Patrice vont kiffer ce soir, bon challenge
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 2 2014 06:35am
ba soprano patrice et kis$amile cest un peu la meme chose, de la variet, Kappa


Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Oct 2 2014 06:38am
Quote (zang_ifu @ 2 Oct 2014 13:28)
Toi tu vas kiffer la version électrique imo

Par contre, je sais pas si le public de Soprano et Patrice vont kiffer ce soir, bon challenge


lol gl hf :)

pour revenir au titre, toi et le bassiste vous devriez faire des choeurs !

This post was edited by Icewind on Oct 2 2014 06:38am
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Oct 2 2014 06:53am
soprano qui fait la première partie de ki$$amilé, sisi
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 2 2014 05:04pm
Quote (ApocaliX @ Oct 2 2014 12:35pm)
ba soprano patrice et kis$amile cest un peu la meme chose, de la variet, Kappa


ah ouai quand mm...

Quote (Icewind @ Oct 2 2014 12:38pm)
lol gl hf :)

pour revenir au titre, toi et le bassiste vous devriez faire des choeurs !


Ca tombe bien on en fait sur quasi tous les morceaux, surtout en électrique.

Sinon concert bien cool, le public sympa. Soprano gère à fond la scène, après j'aime pas, surtout quand y'a pas d'instru en "rap" en général ça me fait pas bander. Patrice, ça joue grave, vachement bien arrangé, basse bat tuerie, grateu clavier pareil, par contre patoch nous a fait quelques plans armoires à la grat, il était bien défoncé... mais sinon cool

Quote (DTCIAN @ Oct 2 2014 12:53pm)
soprano qui fait la première partie de ki$$amilé, sisi


sisi tkt, il nous a fait une spéciale cassdédi à la fin de son set! Cool de sa part frère
Member
Posts: 768
Joined: Jan 16 2012
Gold: 17,000.00
Oct 2 2014 07:31pm
patoch vous a fait quelques plans d'armoires à la gratte

sacré patoche

This post was edited by Eoleo on Oct 2 2014 07:32pm
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 2 2014 07:37pm
Quote (Eoleo @ Oct 3 2014 01:31am)
patoch vous a fait quelques plans d'armoires à la gratte

sacré patoche


il était pas à une ou 2 cases près sur le manche ^^
Member
Posts: 212
Joined: Nov 21 2012
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 3 2014 12:46am
Le son est clairement propre. Le côté live ne gène pas du tout, c'est bien fait .

La compo est un peu monotone en effet, mais c'est aussi l'esprit. Si ta pianiste et ton guitariste variaient un peu la grille entre es parties chant ca serais peut être plus sympa harmoniquement , on voit bien qu'il en est capable.

Sinon c'est cool quand même .

Viva israël.
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll