Quote (sethguexniro @ Oct 2 2014 12:48pm)
en sachant que l'année derniere je tapais en moyenne 5 macdos par mois, ça me fait encore plus rire les gens qui se sentent plus pissé parce qu'ils vont mangé mcdo
d'aillerus ce thread me fait beaucoup de peine, pend toi fdp
C'est clair on dirait c'est un bête de truc xD on dirait des ptits gamins tout content daller tapper leur hapoy meal