d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Mene La Vie De Reve
Prev12345611Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Sep 7 2014 01:53am
Quote (GodBless @ Sep 7 2014 07:00am)
Oh javais jamais cette fake meuf, tu sors de quel placard?


Laisse moi rire , tu connais ta guild au moins? J'etais dedans avant toi ......
Ca ce voit comme tu dois t'y interessais.
Prend des leçons avant d'en donner ok?
Ensuite je vois pourquoi tu viens dans la discution , tu as vu un pote à toi en galere tu viens lui remonter sa côte?
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Sep 7 2014 02:07am
Quote (Amandine @ 7 Sep 2014 09:53)
Laisse moi rire , tu connais ta guild au moins? J'etais dedans avant toi ......
Ca ce voit comme tu dois t'y interessais.
Prend des leçons avant d'en donner ok?
Ensuite je vois pourquoi tu viens dans la discution , tu as vu un pote à toi en galere tu viens lui remonter sa côte?


remis en place par amandine du 38
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Sep 7 2014 02:11am
Quote (Amandine @ Sep 7 2014 09:53am)
Laisse moi rire , tu connais ta guild au moins? J'etais dedans avant toi ......
Ca ce voit comme tu dois t'y interessais.
Prend des leçons avant d'en donner ok?
Ensuite je vois pourquoi tu viens dans la discution , tu as vu un pote à toi en galere tu viens lui remonter sa côte?


rien à battre, et par contre faudrait apprendre à écrire... tu sais que sous chrome, tu peux mettre le correcteur ortho? car là c'est chaud, déjà que t'es pas crédible... ^^


et essaie d'appliquer ta signature, les premiers posts que je vois de toi, t'insultes des gens, donc j'en déduis que tu veux te faire insulter?

This post was edited by GodBless on Sep 7 2014 02:21am
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Sep 7 2014 02:13am
Quote (GodBless @ 7 Sep 2014 10:11)
rien à battre, et par contre faudrait apprendre à écrire... tu sais que sous chrome, tu peux mettre le correcteur ortho? car là c'est chaud, déjà que t'es pas crédible... ^^


et essaies d'appliquer ta signature, les premiers posts que je vois de toi, t'insultes des gens, donc j'en déduis que tu veux te faire insulter?


Status: 100% Trusted
254 days ago

et pas de trusted tag, amandine va encore devoir sucer quelques temps
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Sep 7 2014 02:19am
Quote (DTCIAN @ Sep 7 2014 10:13am)
Status: 100% Trusted
254 days ago

et pas de trusted tag, amandine va encore devoir sucer quelques temps


pas de chance :(

100% unknown en tout cas
Member
Posts: 73,097
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Sep 7 2014 02:20am
Quote (GodBless @ Sep 7 2014 09:11am)
rien à battre, et par contre faudrait apprendre à écrire... tu sais que sous chrome, tu peux mettre le correcteur ortho? car là c'est chaud, déjà que t'es pas crédible... ^^


et essaies d'appliquer ta signature, les premiers posts que je vois de toi, t'insultes des gens, donc j'en déduis que tu veux te faire insulter?


essaie* :ph34r:
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Sep 7 2014 02:21am
Quote (Troll @ Sep 7 2014 10:20am)
essaie*  :ph34r:


true, my bad
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Sep 7 2014 02:54am
Quote (GodBless @ Sep 7 2014 08:11am)
rien à battre, et par contre faudrait apprendre à écrire... tu sais que sous chrome, tu peux mettre le correcteur ortho? car là c'est chaud, déjà que t'es pas crédible... ^^


et essaie d'appliquer ta signature, les premiers posts que je vois de toi, t'insultes des gens, donc j'en déduis que tu veux te faire insulter?


D'accord. Le tag pour faire joli.
Apres chrome c'est de la daube.
Ensuite je suis plus a l'ecole et pas au cour de francais.
Et pour finir applique ta phrase , j'insulte ceux qui ont un language plus que limité , donc c'est possible , tu peux me citer une phrase te concernant? Aucune donc ecrase toi stp.

Quote (GodBless @ Sep 7 2014 08:19am)
pas de chance :(

100% unknown en tout cas


Oui dsl , je suis retired du nl depuis 2006. Les oldschool players sont inactifs , je vois que tu dois être un peu à la ramasse non? :rofl:

Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Sep 7 2014 03:15am
Quote (Amandine @ Sep 7 2014 10:54am)

Oui dsl , je suis retired du nl depuis 2006. Les oldschool players sont inactifs , je vois que tu dois être un peu à la ramasse non?  :rofl:


nice fail, 2007 account xD
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Sep 7 2014 03:31am
Quote (GodBless @ Sep 7 2014 09:15am)
nice fail, 2007 account xD


Je vois pas ce que la date de creation sur jsp , a avoir avec la date de d2 mais bon tu devais trouver quelque chose a dire , t'as trouvé que ca ....

Tu peux jouer depuis la sortie de d2 ext en 2001 , le forum existe pas , tu fais comment pour crée un account? .... :thumbsup:

Go Back To Français Topic List
Prev12345611Next
Add Reply New Topic New Poll