Quote (GodBless @ Sep 7 2014 08:11am)
rien à battre, et par contre faudrait apprendre à écrire... tu sais que sous chrome, tu peux mettre le correcteur ortho? car là c'est chaud, déjà que t'es pas crédible... ^^
et essaie d'appliquer ta signature, les premiers posts que je vois de toi, t'insultes des gens, donc j'en déduis que tu veux te faire insulter?
D'accord. Le tag pour faire joli.
Apres chrome c'est de la daube.
Ensuite je suis plus a l'ecole et pas au cour de francais.
Et pour finir applique ta phrase , j'insulte ceux qui ont un language plus que limité , donc c'est possible , tu peux me citer une phrase te concernant? Aucune donc ecrase toi stp.
Quote (GodBless @ Sep 7 2014 08:19am)
pas de chance

100% unknown en tout cas
Oui dsl , je suis retired du nl depuis 2006. Les oldschool players sont inactifs , je vois que tu dois être un peu à la ramasse non?