Quote (Makaa @ Aug 9 2014 02:21pm)
En plus trop d'alcool c'est assez dangereux en général être trop bourré un jour tu peux claquer... On s'en rend pas trop compte parceque c'est légal, on parle des mec qui font un AVC en sniffant un rail de coke parcequ'il fait trop chaud dans la pièce, ça peux arrivé certes mais c'est beaucoup moins courant que clamser en étant trop bourré en ayant détruit tout son appareil digestif etc. Pourtant quand on parle de crever en étant bourré, ça parrait vraiment anecdotique et on se dit que ça nous arrivera jamais, alors que la réalité c'est que ça peux arrivé à chaque fois qu'on boit beaucoup trop
non çava jbois pas au point de clamser faut pas abuser pour arriver a ce stade faut finir des bouteilles ou carrément faire des melanges de baiser lol. moi je fais juste lerreur de melanger plusieurs alcools pendant la soirée et du coup ça monte dun coup a un moment de la soirée
jpasse des soirées ou jpeux boire plusieurs litres de bierre et j'vais etre bourré mais je sais que jvais pas foutre la merde parce que jarrive encore à me controler. Alors que hier par exemple ou jaurais passé ma soirée a boire de la bierre et dun coup je commence a enchainer des shots de tequila puis de cocktails pour ensuite finir sur dla smirnoff de merde, bah ça passe pas. et jle sais en plus mais quand tes enjaillé dans la soirée tes trp en mode "vasi jmen bat les couilles" et au final le lendemin tu treveil avec les souvenirs de ta soirée et tu te dis "putain..."
vasi tfacon ce soir dans tous les cas jme remet une mine ptdrrrrr, jespere juste on va me laisser rentrer dans la boite parce que cest ma 3em embrouille en 2 week ends xddd