Quote (Disturb @ Aug 8 2014 11:34pm)
c'est pas à cause des dupes ni des bots bande de dweeb
c'est à cause d'une method qui freeze la game instantly then drops it after 1 minute
Si vous jouez à Diablo II en ce moment, vous avez peut-être constaté des soucis de stabilité des royaumes Battle.net. Je vous rassure, vous n'êtes pas seuls dans ce cas puisqu'on trouve plusieurs sujets ouverts sur les forums de Blizzard, comme par exemple ici, ici, ici ou encore là. Certains joueurs se plaignent de déconnexion au bout de seulement cinq minutes de jeu.
Il semblerait qu'une méthode de dupe, rendue publique ces dernières semaines, soit à l'origine du problème. Plusieurs joueurs ont contacté Blizzard, mais la plupart des messages sont restés sans réponse. Certains vont même jusqu'à contacter les Maîtres de Jeu de World of Warcraft pour en parler. Ces derniers redirigent alors les joueurs vers les forums du support technique des jeux Legacy.
Heureusement, Blizzard a publié un message ce jeudi après-midi:
We are currently working on resolving issues whereby players may experience connectivity issues and error messages when connecting to online games via our Diablo II gateways.
We are investigating this issue and are working to resolve it as soon as possible, however we do not have an estimated time for this just yet. As soon as we have more info, we will update here. Sorry for any disruption caused during this time.
http://diablo2.judgehype.com/news/de-gros-problemes-d-instabilite-sur-les-royaumes-diablo-ii/http://eu.battle.net/en/forum/topic/11478147829#1