d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Bonnes Vacances à Tous !
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jul 25 2014 10:25am
Mdrrr tu connais rien de ma vie petit jaloux que tu es. Ah ouais Paris c'est la campagne ? Toi en tout cas jtai proposé déjà une bonne dizaine de rdv irl mais t'as l'ai comme ton cousin pakate lolp5, ta mère veut pas que tu sortes de la cité à partir d'une certaine heure ? Ou Paris c'est peut être trop la campagne pour toi avec ta grosse cylindré ? Continue de bien faire le malin, moi en tout cas j'suis bien refait ça m'avance à rien de dire ça mais j'ai bien bouillave cette nuit.
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jul 25 2014 10:27am
Quote (Calvin @ Jul 25 2014 06:25pm)
Mdrrr tu connais rien de ma vie petit jaloux que tu es. Ah ouais Paris c'est la campagne ? Toi en tout cas jtai proposé déjà une bonne dizaine de rdv irl mais t'as l'ai comme ton cousin pakate lolp5, ta mère veut pas que tu sortes de la cité à partir d'une certaine heure ? Ou Paris c'est peut être trop la campagne pour toi avec ta grosse cylindré ? Continue de bien faire le malin, moi en tout cas j'suis bien refait ça m'avance à rien de dire ça mais j'ai bien bouillave cette nuit.


Tu t'es tromper de personne je crois
en tout cas la flème de te voir t'inventer une vie de thug dans ta chambre en charpi au fond du jardin

je repète
toulouse, reynerie, ( pm pour le batiment )
demande a apocalix, ou naab ils connaisent et pourront te mener a bien
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jul 25 2014 10:34am
C'est bien cque je disais. Même pas tu sors de tes barres hlm de merde xDDDD Sa me tue franchement, si t'es pas un troll t'es le parfait petit wesh de 16 piges "wesh mwa jsors pas du kartier mdr susu c ma vie la tess".

Ouvre les yeux, voit plus loin que le bout de ton nez, ya rien à en faire de ta reynerie de mes deux. Tu comprendras quand tu seras grand, le quartier c'est pour les perdus de la vie.

Et jme deplace pas en campagne je t'ai déjà dit. Ici c'est Paris, si un jour dans ta vie tu viens (ce que je doute fort vu comment t'as l'air d'être un bon clochard), passe me dire un bonjour, sois pas timide
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jul 25 2014 10:37am
Quote (Calvin @ Jul 25 2014 06:34pm)
C'est bien cque je disais. Même pas tu sors de tes barres hlm de merde xDDDD Sa me tue franchement,  si t'es pas un troll t'es le parfait petit wesh de 16 piges "wesh mwa jsors pas du kartier mdr susu c ma vie la tess".

Ouvre les yeux, voit plus loin que le bout de ton nez, ya rien à en faire de ta reynerie de mes deux. Tu comprendras quand tu seras grand,  le quartier c'est pour les perdus de la vie.

Et jme deplace pas en campagne je t'ai déjà dit. Ici c'est Paris, si un jour dans ta vie tu viens (ce que je doute fort vu comment t'as l'air d'être un bon  clochard), passe me dire un bonjour, sois pas timide


Mdr rien que en comparant t'es propos d'aujourd'hui et d'hier ou meme de quelque semaine on voit que t'es un petit mytho
tu change toujours de version
Donc mtnt tu dodge avec t'es escuses minable
Paris ? c'est pour sa que tout les parisien vienne au sud, et que tu sucer le sud en t"inventant des pseudo vacance sa te rapelle rien ?
Gros mytho fils a papa
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jul 25 2014 10:40am
wesh a cette heure si y'en a un qui propose des rendez vous et un qui se cache, porte t'es couilles riche.
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jul 25 2014 10:44am
Lol t'as cru j'minventais des vacances dans le sud ? ^^ ^^ ^^ T'as cru c'était un bête de truc d'aller en vacances dans le sud? Hein ? T'as cru c'était une dinguerie tah la vida loca? J'pars à Marbella cet été espece de clochard, pendant que tu seras en train de faire un barbec halal avec tout les gueux de ta cité de campagne.

Un jour t'aura du biff pour partir en vacances, et là t'arrêtera de croire c'est du fake quand les autres le disent. A+ petit jaloux, c'est toi le fils à papa, tu restes bien sagement au pied de ta barre hlm xD J'suis k.o
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jul 25 2014 10:46am
Vous me blésser les gars :'(
je pars a figueras suis-je un thug ou un riche ? :s
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jul 25 2014 01:05pm
Quote (Calvin @ Jul 25 2014 04:40pm)
Belle tentative de flamme Eolienne mais j'ai pas le temps pour toi j'suis dans le fuuuuutur


bah ouais j'avoue mon ptit David t'as le temps, tte façon quand tu viens de France c'est le rêve pour les petites, alors si t'annonces tu vas sur Paris tour les jours elles ouvrent leurs chattes diiiirect
Putain sa m'donne envie de vacances batard, j'decolle pour marbella bientôt les Jaloux vont bien cliquer!! On va toucher le ciel c'est annoncé la Costa del Sol :D


Mdr même pas étant donné que je gère plus de meufs de l'étranger que les bledardes d'ici. Les petites serbes de suisse Allemagne Suède etc grave bonne viennent spécialement en Serbie pour se faire fourrer, c'est plus simple tavu.

Tu tfaus des vrais vacs toi bâtard. Sa va te couter cmb et tu restes cmb de temps?
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jul 25 2014 04:14pm
Aie aie yaiiii les petites tissé serbo-suiedoises ça doit être lourd lourd lourd !!!

J'y reste 15 jours, j'pense ya un petit billet de 1000 balles qui va partir, mais cqui compte c'est surtout de fourrer un max de chatte...A ce qui parait ya v'la de l'etrangère là bas, hollandaise, anglaise, susu
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jul 25 2014 09:36pm
Quote (Calvin @ Jul 26 2014 12:14am)
Aie aie yaiiii les petites tissé serbo-suiedoises ça doit être lourd lourd lourd !!!

J'y reste 15 jours,  j'pense ya un petit billet de 1000 balles qui va partir, mais cqui compte c'est surtout de fourrer un max de chatte...A ce qui parait ya v'la de l'etrangère là bas, hollandaise, anglaise, susu


Jai pris 1000 balles aussi mais cest pour 1 mois moi mdr.

ouais en espagne c remplie de pute aussi, j'ai un pote qui y etait 1 semaine il ma dit ya telement de meuf que cest le paradis sur terre. jespere tu geres bien langlais parce que mon pote qui parle pas un mot anglais a galerer a gerer. il ma dit c grave chaud si tu gere pas langlais cest imposible de tchatcher les meufs mdr. Mais bon cest tellement des putes que meme sans savoir parler elle toffre leur chatte
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll