d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Fifa De Merde
Prev1234568Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 26 2014 12:23pm
Quote (wacoc @ Jun 26 2014 05:58pm)
tin t'es serieux quand le roi il meurt c la fin? anime de merde


il était devenu so op que cétait la seule façon de le kill tbh

et anw c'est un des rares animes à suivre le manga à la lettre, je kiffe perso
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Jun 26 2014 12:24pm
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 26 2014 12:24pm
Quote (dijonnais @ Jun 26 2014 07:21pm)
C'est même pas la question.
Je te rejoins sur le fait que les autres comportements violents  intentionnels devraient être sanctioonés eux aussi.
Mais ce n'est pas parce qu'ils ne le sont pas que Suarez ne mérite pas sa sanction ...
En tant que pacifiste, tu ne peux qu'être d'accord ...


il la merite pas dans le sens ou il est pas traité de la meme maniere que les autres joueurs, il va pas tuer un mec parceque il mort alors que de jong vu comment il arrive sur xabi alonso il a vraiment des chances de le tuer, zidane il va pas le tuer non plus mais c'est encore plus moche que de mordre imo
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jun 26 2014 12:30pm
Quote (wacoc @ Jun 26 2014 06:24pm)
il la merite pas dans le sens ou il est pas traité de la meme maniere que les autres joueurs, il va pas tuer un mec parceque il mort alors que de jong vu comment il arrive sur xabi alonso il a vraiment des chances de le tuer, zidane il va pas le tuer non plus mais c'est encore plus moche que de mordre imo


Zidane aurait sûrement pris cher s'il avait continué sa carrière.
Et ce n'est pas parce que des comportements violents intentionnels ne sont pas sanctionnés (ou pas assez) qu'il faut critiquer une sanction totalement justifiée.
Il ne faut pas raisonner à l'envers ...
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 26 2014 12:32pm
Quote (dijonnais @ Jun 26 2014 07:30pm)
Zidane aurait sûrement pris cher s'il avait continué sa carrière.
Et ce n'est pas parce que des comportements violents intentionnels ne sont pas sanctionnés (ou pas assez) qu'il faut critiquer une sanction totalement justifiée.
Il ne faut pas raisonner à l'envers ...


9 match c 'est trop par rapport a ce qui ce fait a coté je suis désolé, la la sanction penalise pas que l'uruguay mais aussi son club, il pourra pas jouer avant fin octobre. ni meme s'entrainer avec liverpool c'est une grosse blague
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 26 2014 12:33pm
Quote (wacoc @ 26 Jun 2014 20:24)
zidane il va pas le tuer non plus mais c'est encore plus moche que de mordre imo


lol t'es ouf, c'est trop laid de mordre qqun
Member
Posts: 73,102
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jun 26 2014 12:35pm
Quote (wacoc @ Jun 26 2014 07:21pm)
ca va il la mordillé a chiellini par rapport a ce quil a fait ivanovic ou meme ce quil avait fait a lajax


lol
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Member
Posts: 73,102
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jun 26 2014 12:45pm
Quote (wacoc @ Jun 26 2014 06:32pm)
9 match c 'est trop par rapport a ce qui ce fait a coté je suis désolé, la la sanction penalise pas que l'uruguay mais aussi son club, il pourra pas jouer avant fin octobre. ni meme s'entrainer avec liverpool c'est une grosse blague


Pas sûr que tu aurais raisonné comme ça s'il t'avait mordu ^^
Enfin bon
Go Back To Français Topic List
Prev1234568Next
Add Reply New Topic New Poll