Quote (wacoc @ Jun 26 2014 06:24pm)
il la merite pas dans le sens ou il est pas traité de la meme maniere que les autres joueurs, il va pas tuer un mec parceque il mort alors que de jong vu comment il arrive sur xabi alonso il a vraiment des chances de le tuer, zidane il va pas le tuer non plus mais c'est encore plus moche que de mordre imo
Zidane aurait sûrement pris cher s'il avait continué sa carrière.
Et ce n'est pas parce que des comportements violents intentionnels ne sont pas sanctionnés (ou pas assez) qu'il faut critiquer une sanction totalement justifiée.
Il ne faut pas raisonner à l'envers ...