d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Vos Voitures
Prev12345612Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 22 2014 01:03pm
Quote (roger13 @ 22 Jun 2014 20:39)
340 hp distribué sur 4 roue avec un poid de ~1600 kg vs 180 hp distribué sur 2 roue avec un poid de ~850 kg , sa peux être serré oui ;)


je ne pense pas que le nombre de roues motrices ai une quelconque influence sur le puissance/le couple

mais bon globalement, et t'auras du mal a dire le contraire, quelque soit l'acceleration, la tenue de route de 1.6t 4wd contre 0.85t rwd n'est juste pas comparable. et c'est loin d'etre qqchose de negligeable sur une voiture si tu veux adopter une conduite sportive
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jun 22 2014 01:10pm
Quote (Akiran @ 22 Jun 2014 15:03)
je ne pense pas que le nombre de roues motrices ai une quelconque influence sur le puissance/le couple

mais bon globalement, et t'auras du mal a dire le contraire, quelque soit l'acceleration, la tenue de route de 1.6t 4wd contre 0.85t rwd n'est juste pas comparable. et c'est loin d'etre qqchose de negligeable sur une voiture si tu veux adopter une conduite sportive


Je dis pas le contraire pour la tenue de route malgré que c'est bien balancé pour du fwd. Et quand je dis que sa pourrait être serré , je parle toujours sur les feux de circulation/drag ou si tu préfère à l'arrêt. Sur l'autoroute , je sais que j'ai aucune chance. J'ai regarder vite fait sur youtube pour comparer et c'est réellement très serré sur le drag audi s3 vs crx
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 22 2014 01:11pm
Quote (roger13 @ 22 Jun 2014 21:10)
Je dis pas le contraire pour la tenue de route malgré que c'est bien balancé pour du fwd. Et quand je dis que sa pourrait être serré , je parle toujours sur les feux de circulation/drag ou si tu préfère à l'arrêt. Sur l'autoroute , je sais que j'ai aucune chance. J'ai regarder vite fait sur youtube pour comparer et c'est réellement très serré sur le drag audi s3 vs crx


c'est votre délire aux states/canada, l'acceleration pure sur tres courte distance on s'en branle un peu en france, c'est globalement plus la conduite qu'on prefere
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jun 22 2014 01:13pm
Quote (Akiran @ 22 Jun 2014 15:11)
c'est votre délire aux states/canada, l'acceleration pure sur tres courte distance on s'en branle un peu en france, c'est globalement plus la conduite qu'on prefere


C'est le meilleur moyen de perdre ses permis aussi par contre la ''conduite'' ^^. J'atteins les 220 km/h , mais c'est vraiment pas fait pour la longue. Faut dire aussi que nos autoroutes sont vraiment à chier en comparant aux votres.
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jun 22 2014 01:14pm
double post

This post was edited by roger13 on Jun 22 2014 01:14pm
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 22 2014 01:59pm
Quote (roger13 @ 22 Jun 2014 16:58)
Avoir frapper un orignal , il n'aurait pas eu le temps de faire de tonneaux lol



Tu pourrais rester surpris vs ma crx


à ce qu'il m'a dit il l'a vu arrivé mais il allait trop vite pour s'arrêter donc il a essayé de l'esquiver

la merde a tapé sur l'aile de la bagnole et lui est parti dans un champ, ensuite 3 tonneaux etc
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 22 2014 07:07pm




j'ai ça une 120 chevaux diesel

j'aimerais bien 40-50 chevaux de plus pour vraiment m'amuser... Je pense peut être à une leon fr 2 pour l'année prochaine

This post was edited by zang_ifu on Jun 22 2014 07:13pm
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jun 22 2014 07:12pm
Quote (zang_ifu @ 22 Jun 2014 21:07)
http://i59.tinypic.com/ejizwg.jpg

j'ai ça une 120 chevaux diesel

j'aimerais bien 40-50 chevaux de plus pour vraiment m'amuser... Je pense peut être à une leon fr 2 pour l'année prochaine


C'est quoi le modele ? J'ai jamais eu de modèle ''européens'' et encore moins de diesel
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 22 2014 07:17pm
Quote (roger13 @ Jun 23 2014 01:12am)
C'est quoi le modele ? J'ai jamais eu de modèle ''européens'' et encore moins de diesel


1.9 CDTI cosmo novembre 2006

https://www.youtube.com/watch?v=biCK5f0s4dM

c'est sur que ça fait un peu mou du genoux après la s3 ahaha ^^ mais je m'amuse que ds les ptites routes, ou des coins paumés en ville, ya que là que c'est rigolo au final, et tu risques moins ton permis, je l'ai monté 2 fois à 200 mais ça fou trop le stress...

This post was edited by zang_ifu on Jun 22 2014 07:21pm
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 22 2014 11:05pm
Je vais bientot avoir une tiburon 2005 sinon le char de reve, um transam late 80s :)
Go Back To Français Topic List
Prev12345612Next
Add Reply New Topic New Poll