Quote (Amnezia @ Jun 19 2014 12:38pm)
Ca s'appelle de la franchise, j'sais pas si tu connais.
bref je vais être obligé de me justifier mm si j'aime pas ca. Dans le msg je dis clairement que depuis que je me suis inscris sur ce forum j'ai discuté avec 3 personnes et bizarrement ces personnes je m'entend bien avec
j'ai mm de perdre mon temps tellement ca sert à rien
après si y'en a qui veulent faire les malins à insulter les mères ou quoi en pv, y'a pas de soucis mais qu'ils se refugient pas derriere leur ecran de misere. jsuis pas du genre beau parleur, tapette ou à faire des coups de pute. Mon adresse je la file si il faut c pas un soucis ca, des bouches j'en ai cassé plus d une ces 5 dernieres années.
envoi ton adresse j'suis resté sur ma faim avec l'autre mange merde de riche jvais venir te casser les dents si tu veux.