d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > Lequel Vous Dérange Le Plus ? > Le Clash
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 19 2014 06:50am
Quote (Amnezia @ Jun 19 2014 12:38pm)
Ca s'appelle de la franchise, j'sais pas si tu connais.

bref je vais être obligé de me justifier mm si j'aime pas ca. Dans le msg je dis clairement que depuis que je me suis inscris sur ce forum j'ai discuté avec 3 personnes et bizarrement ces personnes je m'entend bien avec

j'ai mm de perdre mon temps tellement ca sert à rien
après si y'en a qui veulent faire les malins à insulter les mères ou quoi en pv, y'a pas de soucis mais qu'ils se refugient pas derriere leur ecran de misere. jsuis pas du genre beau parleur, tapette ou à faire des coups de pute. Mon adresse je la file si il faut c pas un soucis ca, des bouches j'en ai cassé plus d une ces 5 dernieres années.


envoi ton adresse j'suis resté sur ma faim avec l'autre mange merde de riche jvais venir te casser les dents si tu veux.
Member
Posts: 180
Joined: Dec 13 2013
Gold: 1,300.00
Jun 19 2014 07:03am
Quote (TaGueule @ Jun 19 2014 01:50pm)
C'est un putain de youpin le stef92, il a vendu sa mère contre un skin de Teemo.


ouuuuuuuh j'aurai pas aimé
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Jun 19 2014 09:13am
entre un blaireau et un gros con c'est tendu
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 22 2014 06:34am
Je suis vraiment fière de mon influence positive sur se forum
le shmite qui fait la frappe xD
et surtout amnezia qui joue le mec bien dans sa vie alors qu' il a une existence misérable
merci naab de m'avoir fait découvrir jsp :)
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 22 2014 07:47am
Quote (Amnezia @ 19 Jun 2014 12:32)
J'ai la haine de rien du tout morray. Dès le 1er jour ca à voulu clasher c tout. La plupart des gens ici ont pas l'air d'avoir envie d'evoluer s'pa mon probleme moi j'suis droit dans mes pompes, j'aime ma vie, j'ai pas de pb ni d'argent ni de quoi que ce soit après y'en a qui veulent faire les marioles à envoyer des msg d'insulte en privé bha si ca amuse qu'ils continuent mais faut pas dire que j'ai la haine ou quoi, j'suis tout simplement pas rabaisser à ce niveau.


c est des grosses baltringue les mecs qui flament pér pm. En plus ca n'a vraiment aucun interet.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 22 2014 08:21am
Quote (Riche @ Jun 22 2014 02:34pm)
Je suis vraiment fière de mon influence positive sur se forum
le shmite qui fait la frappe xD
et surtout amnezia qui joue le mec bien dans sa vie alors qu' il a une existence misérable
merci naab de m'avoir fait découvrir jsp :)


Tes interdit de poster dans les mêmes topics que moi mange merde, le jour ou tu portera tes corones IRL tu récupérera peut être ce droit
Go Back To Français Topic List
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll