Quote (gernergollu @ 17 Jun 2014 11:16)
tass c'est pas contre toi d'ailleurs, à la base j'ai juste flame amnezia et d3 par principe, tu t'es rajouté dans le gayme
vous faites ce que vous voulez hein je m'en bats les couilles
si t'as pas eu l'occasion de jouer a l'extension et aux diverses améliorations qu'elle a apporté a d3, t'es pas trop en position de parler de d3. et dans le cas ou tu veux comparer d2 a d3, compare d2c a d3c, pas lod a d3
apres ouai amnezia merite carrement des insultes, rien de nouveau a ca
This post was edited by Akiran on Jun 17 2014 04:12am