d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Quicquijoueadiablo3
Prev12345Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 17 2014 03:16am
tass c'est pas contre toi d'ailleurs, à la base j'ai juste flame amnezia et d3 par principe, tu t'es rajouté dans le gayme

vous faites ce que vous voulez hein je m'en bats les couilles
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 17 2014 04:11am
Quote (gernergollu @ 17 Jun 2014 11:16)
tass c'est pas contre toi d'ailleurs, à la base j'ai juste flame amnezia et d3 par principe, tu t'es rajouté dans le gayme

vous faites ce que vous voulez hein je m'en bats les couilles


si t'as pas eu l'occasion de jouer a l'extension et aux diverses améliorations qu'elle a apporté a d3, t'es pas trop en position de parler de d3. et dans le cas ou tu veux comparer d2 a d3, compare d2c a d3c, pas lod a d3

apres ouai amnezia merite carrement des insultes, rien de nouveau a ca

This post was edited by Akiran on Jun 17 2014 04:12am
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 17 2014 04:22am
^^ l'extension est sûrement très bien mais D3 LOL c'est plus fort que moi
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Jun 17 2014 08:07am
Quote (gernergollu @ Jun 17 2014 10:16am)
tass c'est pas contre toi d'ailleurs, à la base j'ai juste flame amnezia et d3 par principe, tu t'es rajouté dans le gayme

vous faites ce que vous voulez hein je m'en bats les couilles


tass comprend pas l'humour
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jun 17 2014 12:27pm
Quote (Akiran @ Jun 17 2014 11:11am)
si t'as pas eu l'occasion de jouer a l'extension et aux diverses améliorations qu'elle a apporté a d3, t'es pas trop en position de parler de d3. et dans le cas ou tu veux comparer d2 a d3, compare d2c a d3c, pas lod a d3

apres ouai amnezia merite carrement des insultes, rien de nouveau a ca


suce mon feutre rose petit enculé
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 17 2014 12:29pm
tu sais y'a un concept pas mal quand tu pm qqun amnezia c'est que ta boite soit pas full, c pas mal pour la réponse
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 17 2014 01:07pm
Putain ça parle de moi j'avais même pas vu.

oué d3 c tro nul mdr

Le seul jeu sur lequel j'ai craché après y avoir joué (pas loin de 100 heures quand même) c'est Skyrim, parce que pour trouver toute la merde de ce jeu faut bien autant de temps.

This post was edited by Bremen on Jun 17 2014 01:07pm
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jun 17 2014 03:21pm
C'est à dire que j'y prête pas vraiment attention et c'est de la faute aux mods ils me spam box avec leur d2jsp notif de mort
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 17 2014 04:06pm
Quote (Amnezia @ Jun 17 2014 10:21pm)
C'est à dire que j'y prête pas vraiment attention et c'est de la faute aux mods ils me spam box avec leur d2jsp notif de mort


xd
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jun 18 2014 03:42am
Quote (Calvin @ Jun 17 2014 10:05am)
woowowowo tro lol gernergollu mdrrr 40 euros bete de truc !!!

Putain mais ya vraiment encore des mongoliens dans ton genre qui sont en train d'se la prélasser sur le net qui viennent te dire que 40 balles c'est bcp? Réfléchi avant de tenir des propos comme ça... Si le gars a envie de claquer 40 balles et se faire plaisir c'est son kiff non ? Alors arrête d'être débile un peu


Sur le fond il a raison. J'ai lâché 100€ pour d3 et ros pour jouer avec des potes. Vu le nombre d'heures jouées je vois pas ou est la mauvaise opération. C'est un loisir relativement peu coûteux au final
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Closed New Topic New Poll