Quote (Lensherr @ Jun 6 2014 04:35pm)
Et pourquoi LOL?
Parce que Oblivion et Skyrim (vanilla, donc sans mod) sont des grosses daubes interstellaires pourries de bug et de grosses blagues de développement, mais ça n'engage que moi bien sûr.
Quitte à jouer à un bon rpg, autant jouer à Fable ("1" qui n'est pas vraiment le premier surtout, les autres sont un peu moins bons mais restent supérieurs aux bousins de bioware), à Gothic ou a Way of the Samuraï.
Sinon pour rester dans le topic, je te conseil Hammerwatch (du dungeon runner), The Banner Saga, Blackguards (2 RPG au tour par tour excellents), les 3 cités au dessus (Gothic, Fable et Way of the Samuraï), Dust: an Elysian Tails qui est très sympa au niveau graphique et gameplay. Après tu as toujours des jeux de type rogue-like à la durée de vie infinie, genre binding of isaac, spelunky, rogue legacy, risk of rain ...
This post was edited by Bremen on Jun 6 2014 09:36am