d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Poutine Sur Tf1
Prev1234567Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 5 2014 01:25pm
On peut dors et déjà remercier l'Amérique pour avoir foutu la merdé en Europe. Après les pays de Lorient, les pays aux frontières russes.
C'est quand que les vrais bonhommes (que devrait etre la France, par exemple) facent la même chose a ces putains d'Américains?

Sérieux réveillez vous, les guerres sont partout même a nos frontières, sauf en Amérique. Cool on se fait bien manipuler.
Member
Posts: 13,324
Joined: Dec 11 2009
Gold: 694.89
Jun 5 2014 01:31pm
ah ouais t'es carrément dans un game en fait

tu crois vraiment que les armées du monde entier sont des enfants de choeur? la guerre, c'est moche, et des gens meurent dans d'atroces souffrances tout autour de la planète, tu crois vraiment qu'un quelconque média va relayer ce genre de scènes? putain sois réaliste, les russes ont sûrement commis bien pire et on en entendra jamais parler, comme sûrement tout un tas d'armées dans tout un tas d'autres pays

c'est comme si tu disais que les corses sont des putain de terroristes et qu'il n'y a donc aucun problème à les buter tous, tu réfléchis un peu avant de post? wow
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 5 2014 01:37pm
Quote (gernergollu @ Jun 5 2014 09:31pm)
ah ouais t'es carrément dans un game en fait

tu crois vraiment que les armées du monde entier sont des enfants de choeur? la guerre, c'est moche, et des gens meurent dans d'atroces souffrances tout autour de la planète, tu crois vraiment qu'un quelconque média va relayer ce genre de scènes? putain sois réaliste, les russes ont sûrement commis bien pire et on en entendra jamais parler, comme sûrement tout un tas d'armées dans tout un tas d'autres pays

c'est comme si tu disais que les corses sont des putain de terroristes et qu'il n'y a donc aucun problème à les buter tous, tu réfléchis un peu avant de post? wow


Rofl
Sauf que moi contrairement a certaines personnes ici je me base sur des images posté par des gens anonymes lambda, pas sur des journaux comme le monde ou observateur truc. Sur ce site tu peux trouver de tout ; des pro-russes comme des pro-ukrainiens.
Et même si les russes ont fait pire. T'en a les preuves? Des vidéos concrètes ? Moi j'ai rien vu, alors trouve moi je suis curieux de voir.
Et bien sur qu'ils vont relayer ce genre de scènes, si ça aurait été dans le camp inverse les scenes on en aurait entendu parler. Peut erre pas les images vu que ça censure de partout (ou amors que yen ai pas toyt simplement ? ) mais y aurait eu des articles en masse.
Évite ton post de merde remplie de non sense. La on parle dun truc qui se déroule en Europe pas en Irak ou quoi. Tes débile ou quoi
Et depuis quand les armées tuent les civils?
Fin bref. Encore un mec qui a la haine contre la Russie et qui sait pas voir les vérités en face
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 5 2014 01:41pm
Et quand je dis " depuis quand l'armée tue des civils "
J'entends par la bien sur des civils et uniquement des civils, pas des dommages collatéraux. Parce qu'en l'occurrence la l'armée russe y'en a pas et on peut très bien voir que l'attentat est récent vu que la femme est encore vivante au moment de la vidéo

Et btw je pense que poutine est assez intelligent pour pas tuer de civils comme ici dans cette cideo . qu'en pense tu mister je suce le zizi a obama
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 5 2014 01:46pm
Et ta comparaison avec la corse est hors sujet.
Je parlais pas de tuer les américains (tes con?)
Mais de foutre la merde en Amérique autant quelle le fout dans le monde entier. Notamment en EUROPE. Un truc que tas pas lair de saisir.
Member
Posts: 13,324
Joined: Dec 11 2009
Gold: 694.89
Jun 5 2014 01:53pm
Quote (sethguexniro @ Jun 5 2014 08:37pm)
Rofl
Sauf que moi contrairement a certaines personnes ici je me base sur des images posté par des gens anonymes lambda, pas sur des journaux comme le monde ou observateur truc. Sur ce site tu peux trouver de tout ; des pro-russes comme des pro-ukrainiens.
Et même si les russes ont fait pire. T'en a les preuves? Des vidéos concrètes ? Moi j'ai rien vu, alors trouve moi je suis curieux de voir.
Et bien sur qu'ils vont relayer ce genre de scènes, si ça aurait été dans le camp inverse les scenes on en aurait entendu parler. Peut erre pas les images vu que ça censure de partout (ou amors que yen ai pas toyt simplement ? ) mais y aurait eu des articles en masse.
Évite ton post de merde remplie de non sense. La on parle dun truc qui se déroule en Europe pas en Irak ou quoi. Tes débile ou quoi
Et depuis quand les armées tuent les civils?
Fin bref. Encore un mec qui a la haine contre la Russie et qui sait pas voir les vérités en face


HAHAHAHA

Quote (sethguexniro @ Jun 5 2014 08:46pm)
Et ta comparaison avec la corse est hors sujet.
Je parlais pas de tuer les américains (tes con?)
Mais de foutre la merde en Amérique autant quelle le fout dans le monde entier. Notamment en EUROPE. Un truc que tas pas lair de saisir.


à l'argument de dijonnais qui disait que poutine a fait massacrer des milliers de tchétchènes tu as répondu "Ah et Sarkoze et Holalnde aussi du coup vu qu'ils ont eux aussi tuer des terroristes dans le monde (parce que faut le dire, la tchéchennie est infesté de terroristes hein)", tu parles bien de tuer des tchétchènes et pas des américains (t'es con?) sous-entendu parce que c'est tous des terroristes donc np

Quote (sethguexniro @ Jun 5 2014 08:41pm)
Et quand je dis " depuis quand l'armée tue des civils "
J'entends par la bien sur des civils et uniquement des civils, pas des dommages collatéraux. Parce qu'en l'occurrence la l'armée russe y'en a pas et on peut très bien voir que l'attentat est récent vu que la femme est encore vivante au moment de la vidéo

Et btw je pense que poutine est assez intelligent pour pas tuer de civils comme ici dans cette cideo . qu'en pense tu mister je suce le zizi a obama


HAHA
HAHAHA


HAHAHAHAHA

ok j'arrête là tu troll c'est pas possible autrement

ps. j'ai pas la haine contre la russie plus que contre un quelconque autre pays, t'es juste aveugle de pas piger le genre de type qu'est poutine

This post was edited by gernergollu on Jun 5 2014 01:54pm
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 5 2014 02:07pm
Quote (gernergollu @ Jun 5 2014 09:53pm)
HAHAHAHA



à l'argument de dijonnais qui disait que poutine a fait massacrer des milliers de tchétchènes tu as répondu "Ah et Sarkoze et Holalnde aussi du coup vu qu'ils ont eux aussi tuer des terroristes dans le monde (parce que faut le dire, la tchéchennie est infesté de terroristes hein)", tu parles bien de tuer des tchétchènes et pas des américains (t'es con?) sous-entendu parce que c'est tous des terroristes donc np



HAHA
HAHAHA


HAHAHAHAHA

ok j'arrête là tu troll c'est pas possible autrement

ps. j'ai pas la haine contre la russie plus que contre un quelconque autre pays, t'es juste aveugle de pas piger le genre de type qu'est poutine


J'ai mal tourner ma phrase
Mais en gros dijonnais disait que poutine a tuer plein de civils tchechennes
Sauf que, la Tchétchénie est infesté de terroristes. En gros je disais c'est facile de dire que poutine tue des civils en tchechdnie alors qu'il est en guerre contre des terroristes et non pas le peuple.
=
Dommages collatéraux
=
Poutine tue pas les civils parce qu'il en a envie, comme dans la vidéo ci dessous. À moins que jme trompe et qu'en Russie il y'a des terroristes, ce qui du coup me donne tort et que la mort de la femme dans la vidéo tuée par un tank est donc justifier

Et j'en reviens donc a f.h et Sarkozy dans le sens ou si poutine a uer des civils en tchechennes, alors f.h et Sarkozy aussi en envoyant des militaires en Irak et cie alors que eux aussi comme poutine ont un contexte ; les terroristes. EXACTEMENT PAREIL. 2 poids 2 mesures bizarrement.
Ah oui et sans oublier que tous les attentats recents qui se sont déroulés en Russies viennent de personnes d'origines tchechennes. Bizarre bizarre tout ça. Pendant qu'en Amérique et en France y'a 0 soucis, des pays comme la Russie se prennent des attentats a la bombe par des terroristes.
Ça va ? Pas trop butthurt?
Tu piges ou tes trop con?


Member
Posts: 13,324
Joined: Dec 11 2009
Gold: 694.89
Jun 5 2014 02:08pm
dernier post d'argumentation, promis

poutine est certes un mec super intelligent mais pas pour les raisons que tu crois. il a réussi et réussit en permanence à user de méthodes peu orthodoxes pour faire passer à la trappe ses méthodes très peu orthodoxes.

http://www.slate.fr/monde/87911/russie-guerre-propagande

"Le Kremlin investit environ 100 millions d'euros par an dans les médias russes installés à l'étranger afin d'influencer le public occidental"

pourquoi tu crois qu'il existe en russie même une telle haine envers lui? tout le monde déteste hollande mais on ne brûle pas ses effigies pour autant, peut-être parce qu'il n'emprisonne et ne torture pas les militantes féministes pour ne citer qu'elles
c'est triste mais quand je lis tes posts, je me dis qu'il a vraiment bien réussi son coup.

E/ c'est juste trop gros là, pourquoi les tchétchènes viendraient foutre la merde en France puisque c'est la russie qui leur fout la misère? mais t'es un putain d'attardé ma parole c'est chaud

This post was edited by gernergollu on Jun 5 2014 02:09pm
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 5 2014 02:11pm
Quote (gernergollu @ Jun 5 2014 10:08pm)
dernier post d'argumentation, promis

poutine est certes un mec super intelligent mais pas pour les raisons que tu crois. il a réussi et réussit en permanence à user de méthodes peu orthodoxes pour faire passer à la trappe ses méthodes très peu orthodoxes.

http://www.slate.fr/monde/87911/russie-guerre-propagande

"Le Kremlin investit environ 100 millions d'euros par an dans les médias russes installés à l'étranger afin d'influencer le public occidental"

pourquoi tu crois qu'il existe en russie même une telle haine envers lui? tout le monde déteste hollande mais on ne brûle pas ses effigies pour autant, peut-être parce qu'il n'emprisonne et ne torture pas les militantes féministes pour ne citer qu'elles
c'est triste mais quand je lis tes posts, je me dis qu'il a vraiment bien réussi son coup.

E/ c'est juste trop gros là, pourquoi les tchétchènes viendraient foutre la merde en France puisque c'est la russie qui leur fout la misère? mais t'es un putain d'attardé ma parole c'est chaud


Wow tes vraiment attarder en fait
Quand je parles des américains et des français je fais référence aux terroristes contre qui ils sont en guerre attarder du village.
Member
Posts: 13,324
Joined: Dec 11 2009
Gold: 694.89
Jun 5 2014 02:13pm
tu t'enfonces arrête là gars
Go Back To Français Topic List
Prev1234567Next
Add Reply New Topic New Poll