Quote (gernergollu @ Jun 5 2014 09:53pm)
HAHAHAHA
à l'argument de dijonnais qui disait que poutine a fait massacrer des milliers de tchétchènes tu as répondu "Ah et Sarkoze et Holalnde aussi du coup vu qu'ils ont eux aussi tuer des terroristes dans le monde (parce que faut le dire, la tchéchennie est infesté de terroristes hein)", tu parles bien de tuer des tchétchènes et pas des américains (t'es con?) sous-entendu parce que c'est tous des terroristes donc np
HAHA
HAHAHA
HAHAHAHAHA
ok j'arrête là tu troll c'est pas possible autrement
ps. j'ai pas la haine contre la russie plus que contre un quelconque autre pays, t'es juste aveugle de pas piger le genre de type qu'est poutine
J'ai mal tourner ma phrase
Mais en gros dijonnais disait que poutine a tuer plein de civils tchechennes
Sauf que, la Tchétchénie est infesté de terroristes. En gros je disais c'est facile de dire que poutine tue des civils en tchechdnie alors qu'il est en guerre contre des terroristes et non pas le peuple.
=
Dommages collatéraux
=
Poutine tue pas les civils parce qu'il en a envie, comme dans la vidéo ci dessous. À moins que jme trompe et qu'en Russie il y'a des terroristes, ce qui du coup me donne tort et que la mort de la femme dans la vidéo tuée par un tank est donc justifier
Et j'en reviens donc a f.h et Sarkozy dans le sens ou si poutine a uer des civils en tchechennes, alors f.h et Sarkozy aussi en envoyant des militaires en Irak et cie alors que eux aussi comme poutine ont un contexte ; les terroristes. EXACTEMENT PAREIL. 2 poids 2 mesures bizarrement.
Ah oui et sans oublier que tous les attentats recents qui se sont déroulés en Russies viennent de personnes d'origines tchechennes. Bizarre bizarre tout ça. Pendant qu'en Amérique et en France y'a 0 soucis, des pays comme la Russie se prennent des attentats a la bombe par des terroristes.
Ça va ? Pas trop butthurt?
Tu piges ou tes trop con?