Quote (Silama @ May 21 2014 10:29am)
sauf que tu parles du forum dans ton précédent post peigne cul
n'essaye pas de me la faire à l'envers guignol, retourne te faire tourmenter par tes amis au QI aussi elevé que la temperature ambiante de mon appart en plein hiver chauffage eteint.
Quote (Agarwaen @ May 21 2014 09:31am)
Sur le forum ? Par moment, oui, tout à fait.
Tu l'as vu cette fois ? J'espère que cette fois t'as bien saisi que ça n'était pas sur tous les topic, mais sur certains - sous-entendu comme celui-ci ?
This post was edited by Agarwaen on May 21 2014 06:00am