d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Oh Les Rigolos ! > Bien Ou Bien Les Khouyaxx
Prev1234568Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 21 2014 03:09am
Quote (Naab @ May 21 2014 10:50am)
^^^

t'es plus sur bf4 toi au fait pd


ouf non, le fait de crash h24 a eu raison de moi, ils ont améliorer ce jeu au final ou pas?
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
May 21 2014 03:10am
Quote (Naab @ May 21 2014 08:47am)
tu t'es quand même senti obligé de post



C'est une déformation professionnelle, je travaille avec des handicapés mentaux.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 21 2014 03:12am
Quote (Agarwaen @ May 21 2014 11:10am)
C'est une déformation professionnelle, je travaille avec des handicapés mentaux.


tu dois te sentir dans ton element alors!
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
May 21 2014 03:31am
Sur le forum ? Par moment, oui, tout à fait.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 21 2014 03:34am
Quote (Agarwaen @ May 21 2014 11:31am)
Sur le forum ? Par moment, oui, tout à fait.


c'est bien tu te contredis pas trop

le fait de bosser avec des mongoliens ça aide pas apparemment.

aller, ftgstp.
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
May 21 2014 03:43am
Quote (Silama @ May 21 2014 09:34am)
c'est bien tu te contredis pas trop

le fait de bosser avec des mongoliens ça aide pas apparemment.

aller, ftgstp.


Encadrer des handicapés mentaux est mon élément, donc non, je ne me contredis pas. Après si t'es pas capable de voir que ta phrase n'avait pas qu'un seul sens...


Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 21 2014 04:29am
Quote (Agarwaen @ May 21 2014 11:43am)
Encadrer des handicapés mentaux est mon élément, donc non, je ne me contredis pas. Après si t'es pas capable de voir que ta phrase n'avait pas qu'un seul sens...


sauf que tu parles du forum dans ton précédent post peigne cul

n'essaye pas de me la faire à l'envers guignol, retourne te faire tourmenter par tes amis au QI aussi elevé que la temperature ambiante de mon appart en plein hiver chauffage eteint.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 21 2014 04:31am
Quote (Silama @ May 21 2014 12:29pm)
sauf que tu parles du forum dans ton précédent post peigne cul

n'essaye pas de me la faire à l'envers guignol, retourne te faire tourmenter par tes amis au QI aussi elevé que la temperature ambiante de mon appart en plein hiver chauffage eteint.


XD
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
May 21 2014 05:55am
Quote (Silama @ 21 May 2014 12:29)
sauf que tu parles du forum dans ton précédent post peigne cul

n'essaye pas de me la faire à l'envers guignol, retourne te faire tourmenter par tes amis au QI aussi elevé que la temperature ambiante de mon appart en plein hiver chauffage eteint.


ceci dit il a raison, grammaticalement il t'a mis la pâtée

This post was edited by Judgezone on May 21 2014 05:55am
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
May 21 2014 05:58am
Quote (Silama @ May 21 2014 10:29am)
sauf que tu parles du forum dans ton précédent post peigne cul

n'essaye pas de me la faire à l'envers guignol, retourne te faire tourmenter par tes amis au QI aussi elevé que la temperature ambiante de mon appart en plein hiver chauffage eteint.



Quote (Agarwaen @ May 21 2014 09:31am)
Sur le forum ? Par moment, oui, tout à fait.



Tu l'as vu cette fois ? J'espère que cette fois t'as bien saisi que ça n'était pas sur tous les topic, mais sur certains - sous-entendu comme celui-ci ?

This post was edited by Agarwaen on May 21 2014 06:00am
Go Back To Français Topic List
Prev1234568Next
Closed New Topic New Poll