Quote (dijonnais @ 29 May 2014 13:50)
Toi qui a fait campagne avec les mêmes arguments que le FN, tu devrais être content; vous êtes d'accord quasiment sur tout.
C'est des types comme toi qui ont voté FN
D'ailleurs, pour quelqu'un qui est fan de Soral, t'as peut-être toi-même voté FN
Non j'ai pas voté FN, leur ligne islamophobe me débecte

Concernant Soral, je partage certaines analyses, d'autres pas. Mais clairement pour moi l'europe est notre tombe et j'attends qu'on en sorte gentillement.
Quote (gernergollu @ 29 May 2014 13:52)
c'est un arabe shay donc ça m'étonnerait quand même
presque
Quote (Lensherr @ 29 May 2014 13:53)
shay arabe, c'est vite dit
true dat
Quote (dijonnais @ 29 May 2014 14:01)
Je sais bien que ShaY n'a pas voté FN, je veux juste pointer le fait qu'il utilise les mêmes arguments que le FN.
Et que des gens comme lui ont une lourde responsabilité dans ce résultat.
Mais ce résultat n'est que le réveil des gens qui se rendent compte que l'europe ne mene à rien, ce qui est une bonne chose puisque les autres partis vont donc prendre le pli et réajuster leur position, puisque la politique n'est pas question d'idée mais de sens du vent.
Quote (gernergollu @ 29 May 2014 14:16)
shay vite dit
phassyle