d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > L'europe, Le Sida Des Consciences.
Prev123456Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
May 28 2014 04:12pm
Oh putain le FN est majoritaire.

Tout va changer.


En fait non cf post n°1
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 29 2014 05:50am
Quote (ShaY @ May 28 2014 10:12pm)
Oh putain le FN est majoritaire.



Toi qui a fait campagne avec les mêmes arguments que le FN, tu devrais être content; vous êtes d'accord quasiment sur tout.
C'est des types comme toi qui ont voté FN
D'ailleurs, pour quelqu'un qui est fan de Soral, t'as peut-être toi-même voté FN


Member
Posts: 13,329
Joined: Dec 11 2009
Gold: 2,294.89
May 29 2014 05:52am
Quote (dijonnais @ May 29 2014 12:50pm)
Toi qui a fait campagne avec les mêmes arguments que le FN, tu devrais être content; vous êtes d'accord quasiment sur tout.
C'est des types comme toi qui ont voté FN
D'ailleurs, pour quelqu'un qui est fan de Soral, t'as peut-être toi-même voté FN


c'est un arabe shay donc ça m'étonnerait quand même
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 29 2014 05:53am
Quote (gernergollu @ 29 May 2014 13:52)
c'est un arabe shay donc ça m'étonnerait quand même


shay arabe, c'est vite dit
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 29 2014 06:01am
Je sais bien que ShaY n'a pas voté FN, je veux juste pointer le fait qu'il utilise les mêmes arguments que le FN.
Et que des gens comme lui ont une lourde responsabilité dans ce résultat.
Member
Posts: 1,601
Joined: Dec 6 2011
Gold: 0.00
May 29 2014 06:06am
Quote (dijonnais @ May 29 2014 12:50pm)
Toi qui a fait campagne avec les mêmes arguments que le FN, tu devrais être content; vous êtes d'accord quasiment sur tout.
C'est des types comme toi qui ont voté FN
D'ailleurs, pour quelqu'un qui est fan de Soral, t'as peut-être toi-même voté FN


Soral xdDXDd^^^
Member
Posts: 13,329
Joined: Dec 11 2009
Gold: 2,294.89
May 29 2014 06:16am
Quote (Lensherr @ May 29 2014 12:53pm)
shay arabe, c'est vite dit


shay vite dit
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
May 29 2014 08:00am
Quote (dijonnais @ 29 May 2014 13:50)
Toi qui a fait campagne avec les mêmes arguments que le FN, tu devrais être content; vous êtes d'accord quasiment sur tout.
C'est des types comme toi qui ont voté FN
D'ailleurs, pour quelqu'un qui est fan de Soral, t'as peut-être toi-même voté FN


Non j'ai pas voté FN, leur ligne islamophobe me débecte :)

Concernant Soral, je partage certaines analyses, d'autres pas. Mais clairement pour moi l'europe est notre tombe et j'attends qu'on en sorte gentillement.


Quote (gernergollu @ 29 May 2014 13:52)
c'est un arabe shay donc ça m'étonnerait quand même


presque

Quote (Lensherr @ 29 May 2014 13:53)
shay arabe, c'est vite dit


true dat

Quote (dijonnais @ 29 May 2014 14:01)
Je sais bien que ShaY n'a pas voté FN, je veux juste pointer le fait qu'il utilise les mêmes arguments que le FN.
Et que des gens comme lui ont une lourde responsabilité dans ce résultat.


Mais ce résultat n'est que le réveil des gens qui se rendent compte que l'europe ne mene à rien, ce qui est une bonne chose puisque les autres partis vont donc prendre le pli et réajuster leur position, puisque la politique n'est pas question d'idée mais de sens du vent.



Quote (gernergollu @ 29 May 2014 14:16)
shay vite dit


phassyle
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 29 2014 08:06am
Quote (ShaY @ May 29 2014 02:00pm)
Mais ce résultat n'est que le réveil des gens qui se rendent compte que l'europe ne mene à rien, ce qui est une bonne chose puisque les autres partis vont donc prendre le pli et réajuster leur position, puisque la politique n'est pas question d'idée mais de sens du vent.


Le FN à 25 %, c'est une bonne chose ?
Tu es tombé sur la tête, ShaY
Les autres partis sont en train de se casser la gueule, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué

This post was edited by dijonnais on May 29 2014 08:06am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 29 2014 08:12am
Quote (dijonnais @ 29 May 2014 16:06)
Le FN à 25 %, c'est une bonne chose ?
Tu es tombé sur la tête, ShaY
Les autres partis sont en train de se casser la gueule, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué


Pour mieux se relever esperons le
Go Back To Français Topic List
Prev123456Next
Add Reply New Topic New Poll