d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Diablo 3
Prev123456Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
May 31 2014 09:25am
Quote (luiser92 @ May 31 2014 03:50pm)
Vous faites honte aux vrais joueurs français sinon le clan <Team> recrute niveau t4+ requis


C ki suila enkor
Member
Posts: 14,219
Joined: Apr 11 2011
Gold: 632.00
May 31 2014 10:52am
Quote (Truc @ May 31 2014 05:25pm)
C ki suila enkor


ahah truc sur d2 je m'en souviens le petit avec ses collègues qui arrivaient a coup d'autolock Hdin et qui prennait 3 hits par la bow --'
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
May 31 2014 10:53am
T4+, encore heureux lol.
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
May 31 2014 10:54am
Quote (luiser92 @ 31 May 2014 16:50)
Vous faites honte aux vrais joueurs français sinon le clan <Team> recrute niveau t4+ requis


LOL sous merde
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
May 31 2014 11:18am
Quote (luiser92 @ May 31 2014 03:50pm)
Vous faites honte aux vrais joueurs français sinon le clan <Team> recrute niveau t4+ requis


Fermes ta gueule espèce de grosse merde. Tu débarques avec ta team de random et tu fais le chaud.
Ft5 sur d2 quand tu veux
Member
Posts: 14,219
Joined: Apr 11 2011
Gold: 632.00
May 31 2014 11:45am
Quote (Psykup @ May 31 2014 07:18pm)
Fermes ta gueule espèce de grosse merde. Tu débarques avec ta team de random et tu fais le chaud.
Ft5 sur d2 quand tu veux


désole j'ai arrêté mais bon je pense ft5 ama vs ama n'importe où et n'importe quand :p mais j'aime bien te sentirVnR xD
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
May 31 2014 12:25pm
c'est jubb undercover en vrai
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
May 31 2014 12:52pm
Quote (luiser92 @ May 31 2014 06:45pm)
désole j'ai arrêté mais bon je pense ft5 ama vs ama n'importe où et n'importe quand :p mais j'aime bien te sentirVnR xD


No souci Rand.
Retourne clean tes failles en t4 c'est tellement hard
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
May 31 2014 01:49pm
Quote (luiser92 @ May 31 2014 05:52pm)
ahah truc sur d2 je m'en souviens le petit avec ses collègues qui arrivaient a coup d'autolock Hdin et qui prennait 3 hits par la bow --'


Lol oui lock = hack t'es tellement facile...
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
May 31 2014 02:35pm
dodge 5-0 izi in da pocket
Go Back To Français Topic List
Prev123456Next
Add Reply New Topic New Poll