d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Les Macs
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 9 2014 01:29am
Quote (Lensherr @ May 8 2014 01:05pm)
Y'a des utilisateurs de mac ici? Si oui, vous conseilleriez quoi en modèle en ce moment?


En ce moment, vu le prix de l'essence et la conjoncture actuelle, je dirais un imac
Member
Posts: 649
Joined: May 28 2012
Gold: 14.00
May 9 2014 02:31am
macbook pro retina 13pouces
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
May 9 2014 05:28am
Quote (wod58 @ 9 May 2014 09:11)
Perso, j'suis content de mon MacBook Pro (usage pro), mais cela dit, il est quand même beaucoup moins rapide/fluide qu'à l'origine, après un an.


il est encombré? le mien est comme neuf après 2 ans
enfin j'ai rajouté de la ram

Quote (FCNantes @ 9 May 2014 10:31)
macbook pro retina 13pouces


un écran retina pour faire de la musique, je te décerne avec plaisir l'award du connard consanguin du jour

This post was edited by Judgezone on May 9 2014 05:30am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 9 2014 05:50am
Quote (Judgezone @ 9 May 2014 13:28)
il est encombré? le mien est comme neuf après 2 ans
enfin j'ai rajouté de la ram



un écran retina pour faire de la musique, je te décerne avec plaisir l'award du connard consanguin du jour


lololol

Euh faut savoir que je compte pas jouer à des jeux dessus hein, donc ça doit aider niveau RAM nécessaire.

This post was edited by Lensherr on May 9 2014 05:50am
Member
Posts: 649
Joined: May 28 2012
Gold: 14.00
May 9 2014 11:10am
Quote (Judgezone @ 9 May 2014 13:28)
un écran retina pour faire de la musique, je te décerne avec plaisir l'award du connard consanguin du jour


Il n'a pas demandé à faire de la musique :

Quote (Lensherr @ 8 May 2014 13:05)
Y'a des utilisateurs de mac ici? Si oui, vous conseilleriez quoi en modèle en ce moment?


Alors fermes bien ta gueule
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 9 2014 12:56pm
Pute j'suis ton mac alors suce ma bite gratuite.
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
May 9 2014 01:01pm
Quote (TaGueule @ 9 May 2014 20:56)
Pute j'suis ton mac alors suce ma bite gratuite.


frotte ton cul par terre, tu frottes tellement ton cul que tu fais l'ménage dans la boite
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 9 2014 01:03pm
Quote (DTCIAN @ 9 May 2014 21:01)
frotte ton cul par terre, tu frottes tellement ton cul que tu fais l'ménage dans la boite


Tu lustres bien le sol en frottant fort avec tes fesses
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
May 9 2014 01:10pm
Quote (Lensherr @ 9 May 2014 21:03)
Tu lustres bien le sol en frottant fort avec tes fesses


http://daplacetobe.hautetfort.com/media/02/01/1855400638.png
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
May 10 2014 06:48am
Quote (wod58 @ May 9 2014 09:11am)
Perso, j'suis content de mon MacBook Pro (usage pro), mais cela dit, il est quand même beaucoup moins rapide/fluide qu'à l'origine, après un an.


ca parait rapide
le mien va sur ses 4 ans, il a encore pas mal la patate pour une utilisation basique, après tu fais tourner 2 logiciels sérieux il pleure.
Go Back To Français Topic List
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll