Quote (sethguexniro @ Apr 29 2014 10:31pm)
t'as une photo de ton boitier ou de ton pc? histoire de voir un peu la gueule du truc xd
et je sais pas trop, je piges pas trop en fait la dif entre ce que tu proposes et ce que propose you2, en sachant que je comptes pas spécialement oc, j'en aurais pas spécialement besoin.
donc voila, autant prendre le truc moins cher
you2 te propose un combo proc/carte mere différent du mien, un poil plus performant (faut vraiment chipoter hein, c'est vraiment un truc que tu sentira quasiment pas franchement, ptet 1 fps dans certain jeux? lol), prend l'un ou l'autre ca changera pas grand chose.
pic de mon boitier j'ai un fractal R4 :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10062515.htmlc'est un peu cher, et franchement t'osef si tu comptes pas oc, le boitier haut de gamme ca sert juste pour les mecs qui kiff l'informatique franchement, c'est mieux agencé a l'interieur, t'as des emplacement pour foutre le cablage, t'as quelques ventilos pour le refroidissement et certains sont mieux insonorisés.
du moment ou il est assez grand pour faire rentrer tes composants = ca suffit.
jte conseille ça :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10056738.htmljle trouve moche mais c'est la base, grand bien refroidi bien concu et pas trop cher.