d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > Sa Vaut Le Coup Ou Pas
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 29 2014 02:37pm
Quote (sethguexniro @ Apr 29 2014 10:31pm)
t'as une photo de ton boitier ou de ton pc? histoire de voir un peu la gueule du truc xd

et je sais pas trop, je piges pas trop en fait la dif entre ce que tu proposes et ce que propose you2, en sachant que je comptes pas spécialement oc, j'en aurais pas spécialement besoin.
donc voila, autant prendre le truc moins cher


you2 te propose un combo proc/carte mere différent du mien, un poil plus performant (faut vraiment chipoter hein, c'est vraiment un truc que tu sentira quasiment pas franchement, ptet 1 fps dans certain jeux? lol), prend l'un ou l'autre ca changera pas grand chose.

pic de mon boitier j'ai un fractal R4 : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10062515.html

c'est un peu cher, et franchement t'osef si tu comptes pas oc, le boitier haut de gamme ca sert juste pour les mecs qui kiff l'informatique franchement, c'est mieux agencé a l'interieur, t'as des emplacement pour foutre le cablage, t'as quelques ventilos pour le refroidissement et certains sont mieux insonorisés.

du moment ou il est assez grand pour faire rentrer tes composants = ca suffit.

jte conseille ça : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10056738.html

jle trouve moche mais c'est la base, grand bien refroidi bien concu et pas trop cher.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 29 2014 02:48pm
ah j'ai zappé l'alim luul

50 balles tu prend 550-600watt une marque qd meme, corsair bequiet antec w/e
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Apr 29 2014 02:51pm
je verrais demain, là j'vais mcoucher j'suis blazed du pc

mais y'a vraiment moyen que j'machete un pc , donc du coup tu m'conseil de tout achter sur ton site la??

faudra que j'vois pour pas que ça depasse 700e quoi

Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 29 2014 02:56pm
Quote (sethguexniro @ Apr 29 2014 10:51pm)
je verrais demain, là j'vais mcoucher j'suis blazed du pc

mais y'a vraiment moyen que j'machete un pc , donc du coup tu m'conseil de tout achter sur ton site la??

faudra que j'vois pour pas que ça depasse 700e quoi


bah tu dois pouvoir trouver moins cher en fouillant comme un rapia mais bon, si c'est pour recevoir une piece le lundi une autre le mardi etc etc

perso j'ai jamais eu de pb avec topachat et c'est pas cher du tout (comparé a materiel.net etc)

après cherche sur le net et vois si tu trouves mieux

ca va tourner dans les 700 boules ouè si tu veux une bonne cg, sinon tu peux te rabatre sur la gamme en dessous mais c'est faiblard quand même, ca fait l'taff mais pour le full max settings ca passera pas tout le temps quoi.
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Apr 29 2014 03:41pm
Quote (Omniscientia @ 29 Apr 2014 22:32)
Tu sais pas lire ?


échec retentissant de tapinage d'attention
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
May 2 2014 02:59pm
Quote (Judgezone @ 29 Apr 2014 22:41)
échec retentissant de tapinage d'attention


han

la réponse l'attardé ?
Member
Posts: 1
Joined: Dec 6 2013
Gold: 0.00
May 2 2014 04:44pm
noooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Go Back To Français Topic List
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll