d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Salut Holdemnolimit
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 21 2014 02:20pm
Quote (HoldemNoLimit @ 21 Apr 2014 18:54)


En plus je suis venu ici en pensent que tu va me rendre des coups, j’espère que j'aurai pas à te fist-fucking jusqu'au coude pour savoir ce que tu à dans le ventre.


Lunik en final des rap contenders contre gaiden de mémoire, si tu essaye de flammer fait le au moins avec tes couilles, pas en recrachant le foutre des autres qui te tapissent l’œsophage

This post was edited by ShaY on Apr 21 2014 02:21pm
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Apr 21 2014 02:22pm
Quote (ShaY @ 21 Apr 2014 22:20)
Lunik en final des rap contenders contre gaiden de mémoire, si tu essaye de flammer fait le au moins avec tes couilles, pas en recrachant le foutre des autres qui te tapissent l’œsophage


Exacte j'ai fait un topic avec la vidéo.
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 21 2014 02:22pm
Quote (ShaY @ Apr 21 2014 10:20pm)
Lunik en final des rap contenders contre gaiden de mémoire, si tu essaye de flammer fait le au moins avec tes couilles, pas en recrachant le foutre des autres qui te tapissent l’œsophage


aight ShaY men.
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Apr 21 2014 02:26pm
Nvm je participe pas.

Désoler sila mais tu le connais bien ;) il sais que je troll depuis des années je préfère pas m'en mêler.

This post was edited by Omniscientia on Apr 21 2014 02:33pm
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 21 2014 02:42pm
Quote (sethguexniro @ Apr 21 2014 09:31pm)
c'était vraiment naze en effet


xd
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Apr 21 2014 02:46pm
Quote (Silama @ 21 Apr 2014 22:42)
xd


^^ faite attention, vous le connaissez bien c'est votre amis rester zen :)

Edit : il troll là mais quand il va flame sa va piquer :p

This post was edited by Omniscientia on Apr 21 2014 02:47pm
Member
Posts: 7,769
Joined: Nov 5 2012
Gold: 2,745.21
Apr 21 2014 02:47pm
Quote (HoldemNoLimit @ Apr 21 2014 11:31am)
Nique ta pute de mère si tu veux pas sentir la chaleur de ma bite dans le cul  sale fils de pute.
Sous merde de geek, je te baise comme une salope que je ramasse en boite, je baise ta pute de sœur et ta grand mère en même temps. Je crève les yeux de ton bâtard de père pour le cramer avec de l'essence juste après !
En gros va baiser ta salope de mère et parle pas avec moi si tu veux pas mourir jeune bâtard de merde.

J'encule ta tante, tes cousines ect... Je pisse sur ta famille et je vous souhaite de mourir rapidement dans la souffrance tafiole de pd sodomite.

Crève vite chien de tes morts.
Crève vite chien de tes morts.
Crève vite chien de tes morts.
Crève vite chien de tes morts.
Crève vite chien de tes morts.
Crève vite chien de tes morts.


Crève, meurt que la terre soit soulager d'une pédale inutile comme toi.


Tu a souffère de beaucoup de violence quand tu étais enfant n'est-ce pas ? Probablement de l'intimidation ou agression familliale. Ses sure que sa ne doit pas etre facile pour toi, mais gagner un peut de maturiter pourais surment t'aider un peu :).

Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Apr 21 2014 02:50pm
Quote (FrankPrime @ 21 Apr 2014 22:47)
Tu a souffère de beaucoup de violence quand tu étais enfant n'est-ce pas ?  Probablement de l'intimidation ou agression familliale.  Ses sure que sa ne doit pas etre facile pour toi, mais gagner un peut de maturiter pourais surment t'aider un peu :).


Tu sais pas à qui tu parle lol c'est un poète il risque de te rouler sur la tronche :)
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 21 2014 02:51pm
http://1.bp.***/_S4uYqBqWsA8/S7tnkQtuuwI/AAAAAAAAA4g/VgYYRFHz190

This post was edited by Amnezia on Apr 21 2014 02:51pm
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Apr 21 2014 02:57pm
Il me dit : Indice pour vous : 2003.
J'en dit pas plus, au passage il vous dit de me foutre la paix lol comme si je voulais ça ..... Mais bon je répète son mp d'ailleurs sa m'étonne qu'il soit revenu en France brefff je go off


New mp : C'est une surprise pour vous est surtout pour les anciens bk-cinne, tempo, jean ect...


J'y go la.

This post was edited by Omniscientia on Apr 21 2014 03:00pm
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll