d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Questions Existentielles Et Sujets > De La Vie
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Apr 19 2014 07:01am
Quote (sethguexniro @ Apr 16 2014 11:54pm)
ce post m'a fait tilté direct xD

c'est de trader666

l'intello du forum


lol gg

j'étais pas si loin avec amnesia =(
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Apr 19 2014 08:21am
Quote (Akiran @ Apr 18 2014 07:03pm)
merde j'ai fail mon troll, jviens de faire un copier coller du serbe et pas de trade666 -.- pourtant je trouvais que ca aurait pas été mal comme reponse ^^


xDDDDDDDD ntm

mais j'avoue good fail ;) ;) ;)

Quote (harg @ Apr 19 2014 03:01pm)
lol gg

j'étais pas si loin avec amnesia =(


ouais j'ai cramé direct lool

This post was edited by sethguexniro on Apr 19 2014 08:22am
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 19 2014 08:46am
Quote (Akiran @ 18 Apr 2014 19:02)
et où t'as vu ça? Tu crois que tu viens de crée LE topic dédié à une élite spéciale? Arrête ça, tu fais pitié.. t'auras beau essayer de paraitre intelligent, ça changera pas le fait que tout le monde te prend pour un demeuré sur cette section ^^


Quote (Akiran @ 18 Apr 2014 19:03)
merde j'ai fail mon troll, jviens de faire un copier coller du serbe et pas de trade666 -.- pourtant je trouvais que ca aurait pas été mal comme reponse ^^


Dommage il passait vraiment bien !!!

me faire traiter de demeuré par trade ou le serbe, ca fait quand même vachement mal
Go Back To Français Topic List
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll