Quote (Akiran @ 18 Apr 2014 19:02)
et où t'as vu ça? Tu crois que tu viens de crée LE topic dédié à une élite spéciale? Arrête ça, tu fais pitié.. t'auras beau essayer de paraitre intelligent, ça changera pas le fait que tout le monde te prend pour un demeuré sur cette section ^^
Quote (Akiran @ 18 Apr 2014 19:03)
merde j'ai fail mon troll, jviens de faire un copier coller du serbe et pas de trade666 -.- pourtant je trouvais que ca aurait pas été mal comme reponse ^^
Dommage il passait vraiment bien !!!
me faire traiter de demeuré par trade ou le serbe, ca fait quand même vachement mal