d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Jul, Le Rappeur Marseillais Qui Fait Le Buzz > Rate
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 8 2014 09:37am
Quote (Lenoor @ Apr 8 2014 03:35pm)
Bon, s'il te plait, reste cool sac à merde.

Acte I, (rien à voir avec le camp des rugues) me comporter comme un con est un rôle et ne dépend aucunement de ma personnalité - si ce n'est que je suis puéril -

Acte II, tu m'as tout l'air d'être un gogole de la meilleure espèce, un pied-de-nez à tous ceux qui votent pour l'avortement. Sans compter que t'es le genre de gros relou qui poste 50 liens alors que tout le monde sans bas les couilles sec, qu'il y a un topic musique et quele fait que tu postes avec ton quantième multi en dit long long sur toi

Acte III, tu dis qu'il est en vogue auprès des cassos, mais t'es encore une fois le premier à nous emmerder avec, je t'incite donc à faire de la gymnastique mentale et à deviner qui est donc le cassos de ce topic

Acte IV, si je suis une bête noire c'est surtout parce que j'ai un don (acquis non inné) pour pointer du doigt le genre de chose qui embarassent les gens, tu sais comme le fait que tu joues les caïds pas pour te donner du pouvoir mais pour combler un certain vide affectif.

Acte V, celui qui doit se soigner c'est celui qui continuer à flooder le forum alors que lui a fait comprendre x fois qu'il est hyper lourd, mais continue à créer des multis, de notre côté te reporter et te faire chain-lock n'est pas un problème.


PS :  Ne confonds pas bolossage et grenouillage.



comiquement tragique
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 8 2014 09:38am
Quote (Lenoor @ Apr 8 2014 05:35pm)
Bon, s'il te plait, reste cool sac à merde.

Acte I, (rien à voir avec le camp des rugues) me comporter comme un con est un rôle et ne dépend aucunement de ma personnalité - si ce n'est que je suis puéril -

Acte II, tu m'as tout l'air d'être un gogole de la meilleure espèce, un pied-de-nez à tous ceux qui votent pour l'avortement. Sans compter que t'es le genre de gros relou qui poste 50 liens alors que tout le monde sans bas les couilles sec, qu'il y a un topic musique et quele fait que tu postes avec ton quantième multi en dit long long sur toi

Acte III, tu dis qu'il est en vogue auprès des cassos, mais t'es encore une fois le premier à nous emmerder avec, je t'incite donc à faire de la gymnastique mentale et à deviner qui est donc le cassos de ce topic

Acte IV, si je suis une bête noire c'est surtout parce que j'ai un don (acquis non inné) pour pointer du doigt le genre de chose qui embarassent les gens, tu sais comme le fait que tu joues les caïds pas pour te donner du pouvoir mais pour combler un certain vide affectif.

Acte V, celui qui doit se soigner c'est celui qui continuer à flooder le forum alors que lui a fait comprendre x fois qu'il est hyper lourd, mais continue à créer des multis, de notre côté te reporter et te faire chain-lock n'est pas un problème.


PS :  Ne confonds pas bolossage et grenouillage.


Même ciboire te met la sauce niveau punchline, vas te cacher.
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Apr 8 2014 09:40am
Quote (ApocaliX @ 8 Apr 2014 17:37)
comiquement tragique


J'ai oublié de dire "cesse ta comédie" :/
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Apr 8 2014 10:22am
lol puytian t'aurais du dire qu'il fallait absolument regarder son interview xDD

on dirait un triso!!
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 8 2014 10:24am
Quote (sethguexniro @ Apr 8 2014 06:22pm)
lol puytian t'aurais du dire qu'il fallait absolument regarder son interview xDD

on dirait un triso!!


L'interview c'est le meilleur en effet
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
Apr 9 2014 12:18am
J'adore sur la FNAC le mec vend son album, le commentaire d'une meuf c'est:

"Il a fait le buzz sur internet via une vidéo postée sur youtube, Jul sort son 1er album à son image, à l'image de la jeunesse d'aujourd'hui. "


Non non, ça c'est la jeunesse pauvre et en galère.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 9 2014 09:29am
Quote (SoldierOfFortune @ Apr 9 2014 08:18am)
J'adore sur la FNAC le mec vend son album, le commentaire d'une meuf c'est:

"Il a fait le buzz sur internet via une vidéo postée sur youtube, Jul sort son 1er album à son image, à l'image de la jeunesse d'aujourd'hui. "


Non non, ça c'est la jeunesse pauvre et en galère.


pire que ça, j'ai des potos pauvre et en galere ils sont pas aussi con
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 9 2014 09:39am
Quote (Silama @ Apr 8 2014 07:07am)
Alors on va commencer par une de ses zics :
http://www.youtube.com/watch?v=J3E7wHeDTlI

Et une interview :
http://www.youtube.com/watch?v=_TR2oxHh1sQ

C'est quoi cette merde inculte sans talent? serieux, c'est du niveau de dadane/amandine et tous les cassos du net, faut vraiment faire quelque chose pour notre jeunesse la c'est grave putin.


AHAHAH c'est ce que les gosses des terrasses écoutent...(je bosse en IME ITEP) xDDDDD

Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Apr 9 2014 09:43am
Quote (Silama @ Apr 8 2014 08:07am)
Alors on va commencer par une de ses zics :
http://www.youtube.com/watch?v=J3E7wHeDTlI

Et une interview :
http://www.youtube.com/watch?v=_TR2oxHh1sQ

C'est quoi cette merde inculte sans talent? serieux, c'est du niveau de dadane/amandine et tous les cassos du net, faut vraiment faire quelque chose pour notre jeunesse la c'est grave putin.


c'est la soeur de morsay qui l'interview ?
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Apr 9 2014 09:44am
Quote (Troll @ 9 Apr 2014 16:43)
c'est la soeur de morsay qui l'interview ?


c'est la sœur de swagg man ;)
Go Back To Français Topic List
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll