Quote (bobsux @ 10 Mar 2014 19:24)
et pourquoi tu evites mes propositions de se parler face à face? je parle pas de se mettre sur la gueule comme rody nico et compagnie mais juste de parler histoire de voir si t'es vraiment un pur rebelle anti conformiste
Je crains que tu as fais erreur, je ne suis pas de tous ces gens qui font tout le contraire des autres histoire d'être unique, le pourquoi vient du fait que personne ne peut être unique mais tu es trop bête pour le deviner ça se comprend. Tu vois quand tu dis que je dodge comme une te-pu il s'agit pas de savoir si c'est vrai ou faux, je peux tout simplement ignorer tes post d'ado éduqué par des babouins touchant la CAF, ça me fera rien parce que je suis au-dessus de tout ça. TU remarqueras en outre que c'est pareil même pour les gens qui ont quelque chose dans le cerveau, des gens comme You2 et Judgezone; oui eux c'est parce qu'ils ont une éthique assez douteuse. Mais! Faut voir le bon côté des choses, t'as réussi à poster 3 commentaires avant de faire appel à un des tes semblables pour t'aider. Pour en revenir à ton poste quelqu'un qui réfléchit avant d'agir n'est pas forcément un anti-conformiste, mais quelqu'un qui a un cerveau. Ca m'a permis d'en apprendre un peu plus sur toi et ta famille, maintenant je sais que papa bosse 16 heures par jour pendant que maman va chercher les alloc, que tu as une soeur qui porte du official marshall pour avoir l'air cool devant sa bande de pouf, que t'as un frère qui traîne avec Abdoul et Jean-Edouard devant le porche et que tu as un frère cassos qui traîne sur le net h24... ah bah non ça c'est toi.
Puis sur une note plus sérieuse, vous avez paas idée de combien vous êtes ennuyeux, c'est pas seulement votre logique de merde, c'est que vous passez votre temps à rabâcher, soit avec un post parlant de e-fight que tu m'as copieusement servi ici, soit en postant un "XXXXXDDDDDDD". C'est à cause de gens comme toi qu'on évoque des sujets comme l'euthanasie au Parlement, alors sois gentil pour ta propre lignée, arrête de dire de la crotte. Tu diras à l'énergumène qui te sert de pote, celui qui a posté juste en dessous de toi (pour pas que tu confondes) que parler de schizo après avoir passé plus de x multis avant d'en arriver à celui-l) est quelque peu inapproprié.