d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Ouesh Les Frair Ya Des Smartphone Nerds Ici D'dans > ??
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 25 2014 12:59pm
Quote (Calvin @ Feb 25 2014 07:40pm)
Faut vraiment que vous arretiez avec vos téléphones de gitan chinois etc. Ici on achète que d'la qualité,  samsung galaxy note 2 raiiight c'est mon fidèle partenaire,  il m'a jamais trahi.
Croyez moi vaut mieux claquer 500-600 balles et avoir un tel solide qui a fait ces preuves


Et c'est quoi cette histoire de forfait à 80 balles ? T'es un putakn de pigeon ou quoi lol, wowoowowo su-per il paye 40 au lieu de 80 lolilol


ta gueule guignol
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 25 2014 01:54pm
Quote (Auroxx @ Feb 25 2014 08:47pm)
en tout cas le nexus 5 est bien si taime te ruiner dans un phone


bah comparé aux samsungs / apple & cie c'est quedal 350-400e
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 25 2014 01:59pm
quand ta un truc qui fais la meme chose a moitié prix, mouais

a la rigueur taura une meilleure batterie, et encore la mienne est très satisfaisante a priori, même si mon vieux nokia qui se recharge 3 fois dans le mois me manque

This post was edited by Auroxx on Feb 25 2014 02:01pm
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 25 2014 04:11pm
Quote (sethguexniro @ 25 Feb 2014 19:24)
je vais acheté le nexus 5 ou le mi3

mais je penche plus vers le nexus 5, ça a l'air galere d'acheter un phone chinois avec des sites pareils (j'me suis resnegién despi bcp de gens se sont fait carotte xd)

le nexus 5 a l'air vraiment gz


celui que j'ai cité est 100% safe
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Feb 25 2014 04:17pm
Jai le Nexus 5 et je suis très satisfait
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Mar 5 2014 03:24pm
je viens de recevoir le nexus 5

il est louurd
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Mar 5 2014 04:36pm
Petit apercu de la qualité de lappareil photoo aiighht
(pic envoyé sur le chat fb donc qualité reduite)

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/v/t34/1011274_748455808500822_1565525098_n.jpg?oh=847b87db52cb9f3c8fc11b0e4f836935&oe=53195C97&__gda__=1394153852_a4c6a9e5b23dbefd144c8d7a02ae4d73

This post was edited by sethguexniro on Mar 5 2014 04:37pm
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Mar 6 2014 02:44am
Quote (sethguexniro @ Mar 5 2014 11:36pm)


Alors comme ça t'envoies des photos de ton chien aux gens, j'crois qu'on est sur le point de demanteler un reseau de films zoophiles
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Mar 6 2014 06:01am
Quote (sethguexniro @ Mar 5 2014 11:36pm)


lol wtf t'envoies une photo pour montrer la qualité photo et tu précises que la qualité est réduite (aka mauvaise) pcq c'est via fb x)

e/ nice dog tho

This post was edited by erelav on Mar 6 2014 06:01am
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Mar 6 2014 09:30am
Quote (erelav @ Mar 6 2014 02:01pm)
lol wtf t'envoies une photo pour montrer la qualité photo et tu précises que la qualité est réduite (aka mauvaise) pcq c'est via fb x)

e/ nice dog tho


j'avais deja envoyé la foto jme suis dis jv la posté

ouais jsai xptdr

Quote (bobsux @ Mar 6 2014 10:44am)
Alors comme ça t'envoies des photos de ton chien aux gens, j'crois qu'on est sur le point de demanteler un reseau de films zoophiles


je lai send a ma soeur zoulette
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll