Quote (Bremen @ Feb 9 2014 06:53pm)
Je sais très bien comment ça fonctionne tkt pas, c'est quand même un peu mon boulot l'informatique, le développement tout ça ...
Je dis juste que c'est vraiment overprice (le web en général hein, j'ai rien contre ton pote en particulier) alors que ça demande aucune technologie pointue et aucune connaissance particulière, c'est à la porte de n'importe qui qui à déjà dév un peu en web et fais des bases de données. Une appli défaillante au niveau que demandes Shay ça existe presque pas, c'est des applis super simples, y a rien au niveau sécurité, réseau etc ... Le web est vraiment overprice d'une manière générale, surtout à cause de la partie graphique plus que le reste.
Si tu dois gérer tu paiement en ligne, faut connaitre un peu. Ya quelquechose a faire niveau sécu hein.
Sinon, autant faire une bonne interface web compatible avec tout type de résolution et bien ergonomique que de faire du natif Android / iOS