d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Créer Une Application
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Feb 10 2014 06:57am
Quote (akynuz @ Feb 10 2014 12:08pm)
Oui ca j'ai bien compris que l'argent ca sert a rien, t'inquiètes pas, je te recois 5 sur 5

Mais la en l'occurrence on parle de prix démesurés par rapport au travail accompli, toi qui est contre ce système, créer une boîte ca n'a que des avantages non ?

1- Baisser les prix, et donc offrir un rapport qualité/prix plus correct
2- Créer des emplois
3- Utiliser le bénéfice de ta boîte afin de subventionner des actions caritatives parce que bien sur tu vas pas utiliser cet argent sale, et diabolique pour acheter de la weed ou des choses matérialistes !

Et j'en passe, en plus de cela tu apportes quelque chose en ce bas monde ou tout le monde est corrompu par l'argent, moisi jusqu'a la moelle

Le futur est entre tes mains, jeune padawan


J'ai riz ^^
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 10 2014 10:37am
allez vous fair enculé mdr moi je ven du shit trinkil au tieks et jme fai vla les tunes
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 10 2014 11:30am
akynuz ou le capitalisme énervé
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Feb 10 2014 12:08pm
Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 10 2014 06:37pm)
allez vous fair enculé mdr moi je ven du shit trinkil au tieks et jme fai vla les tunes


thug life sisi
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 10 2014 01:34pm
Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 10 2014 05:37pm)
allez vous fair enculé mdr moi je ven du shit trinkil au tieks et jme fai vla les tunes


iziouzou
Member
Posts: 1,423
Joined: Dec 9 2011
Gold: 6.94
Feb 10 2014 03:08pm
Quote (akynuz @ 10 Feb 2014 10:25)
Justement le truc c'est que toi tu fais rien a part manager/diriger la boîte, tu recrutes des mecs pour farmer les applis pour toi, tu peux délocaliser ce genre de trucs je sais pas ?

Je pense doit bien y'avoir des petits asiats qui farment les applis, tu les payes au smic francais ils sont archi bien


lol j'ai bien rit

Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Feb 10 2014 04:25pm
Quote (akynuz @ 10 Feb 2014 13:08)
Oui ca j'ai bien compris que l'argent ca sert a rien, t'inquiètes pas, je te recois 5 sur 5

Mais la en l'occurrence on parle de prix démesurés par rapport au travail accompli, toi qui est contre ce système, créer une boîte ca n'a que des avantages non ?

1- Baisser les prix, et donc offrir un rapport qualité/prix plus correct
2- Créer des emplois
3- Utiliser le bénéfice de ta boîte afin de subventionner des actions caritatives parce que bien sur tu vas pas utiliser cet argent sale, et diabolique pour acheter de la weed ou des choses matérialistes !

Et j'en passe, en plus de cela tu apportes quelque chose en ce bas monde ou tout le monde est corrompu par l'argent, moisi jusqu'a la moelle

Le futur est entre tes mains, jeune padawan


^^ jte kiff.
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 10 2014 04:43pm
Quote (akynuz @ Feb 10 2014 10:25am)
Justement le truc c'est que toi tu fais rien a part manager/diriger la boîte, tu recrutes des mecs pour farmer les applis pour toi, tu peux délocaliser ce genre de trucs je sais pas ?

Je pense doit bien y'avoir des petits asiats qui farment les applis, tu les payes au smic francais ils sont archi bien

w/e je m'arrête la sinon ca va partir encore en flamewar , btw en étant patron tu gagneras 10 a 20 fois plus que n'importe quel job dans une boîte ou tu évolueras je sais pas quoi

np


c'est en inde que sont délocalisées les dev info, pas en chine

désolé de te decevoir, mais les chinois sont pas assez bon pour ca, la masse est juste bonne a travailler a la chaine, pas a faire du taff qualifié

lol eZ
Member
Posts: 1,977
Joined: Aug 6 2007
Gold: 13,918.52
Feb 11 2014 03:06am
Quote (Bremen @ Feb 9 2014 06:53pm)
Je sais très bien comment ça fonctionne tkt pas, c'est quand même un peu mon boulot l'informatique, le développement tout ça ...

Je dis juste que c'est vraiment overprice (le web en général hein, j'ai rien contre ton pote en particulier) alors que ça demande aucune technologie pointue et aucune connaissance particulière, c'est à la porte de n'importe qui qui à déjà dév un peu en web et fais des bases de données. Une appli défaillante au niveau que demandes Shay ça existe presque pas, c'est des applis super simples, y a rien au niveau sécurité, réseau etc ... Le web est vraiment overprice d'une manière générale, surtout à cause de la partie graphique plus que le reste.


Si tu dois gérer tu paiement en ligne, faut connaitre un peu. Ya quelquechose a faire niveau sécu hein.

Sinon, autant faire une bonne interface web compatible avec tout type de résolution et bien ergonomique que de faire du natif Android / iOS
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 11 2014 03:35am
Quote (S4nGoKu @ Feb 11 2014 11:06am)
Si tu dois gérer tu paiement en ligne, faut connaitre un peu. Ya quelquechose a faire niveau sécu hein.

Sinon, autant faire une bonne interface web compatible avec tout type de résolution et bien ergonomique que de faire du natif Android / iOS


Si tu utilises des systèmes déjà existant aka Paypal par exemple, ou CCBill, tu as rien à faire, t'as juste à intégrer des plugin à ton site et niveau sécurité tout est pris en charge par la boîte en question puisque t'es redirigé chez eux. Si tu veux tuner ton site en faisant ton propre système de paiement alors oui, y a une mise en place à faire au niveau sécurité, mais même ça c'est rien du tout comme travail, quelques recherches et c'est vite trouvé, ça nécessite pas des connaissances particulières en cryptographie ou w/e, vu que de nombreuses bibliothèques / plugins s'occupent déjà de ça.
Go Back To Français Topic List
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll