d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Si Vous Deviez Vivre Dans Un Pays étranger
Prev12345610Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Feb 5 2014 11:10am
Quote (sethguexniro @ Feb 5 2014 04:50pm)
sur une ile privée où il fait en permance 30°~ avec internet alors :D

et 2-3 biatchs que je payerais chacune par mois pour vivre avec moi

izi life frero



Justement c'est cheum mdr , 2-3 biatchs t'en as marre au bout d'un moment, la go elle a beau être une bombasse, je kiff le changement

A NY tu fais le patron , tu te tapes les michtos, tu changes toutes les semaines, t'as les bons restos, les bons coins shopping, et quand tu trouves une michto full stuff high level, tu l'emmenes au maldives :p

izi thug life fréro

Mais faut gagner a euromillions d'abord LOOL
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
Feb 5 2014 11:12am
Je vais sortir un gros cliché mais le Japon ça me tente bien, à cause d'une vidéo youtube c'est débile hein ?
Sinon je connais pas assez les autres pays pour me prononcer c'est tout, je sais juste où je veux pas aller
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 5 2014 11:16am
Quote (Psykup @ Feb 5 2014 05:43pm)
Clermont-ferrand


pouce vert
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 5 2014 11:19am
Quote (Merlimont @ Feb 5 2014 06:12pm)
Je vais sortir un gros cliché mais le Japon ça me tente bien, à cause d'une vidéo youtube c'est débile hein ?
Sinon je connais pas assez les autres pays pour me prononcer c'est tout, je sais juste où je veux pas aller


Tu connais bien le japon ?
Ca a l'air d'être un beau pays mais la mentalité (en dehors de ce qu'on voit dans les jeux télévisés) a l'air vraiment trop bizarre.

Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 5 2014 11:20am
Quote (Judgezone @ Feb 5 2014 05:06pm)
en jamaïque ^^

plus sérieusement, l'australie me tente bien, le zanzibar, ou le japon (pour autant que je me tape pas leur rythme de travail, xd)


*zanzibar et pas "le"

Et il parait que c'est pas si cool que ça au final, plages de rêve etc mais y'a pas que ça.

Sinon Angleterre pour ma part ou un pays plus chaud mais je vois pas quoi ^^

Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 5 2014 11:21am
Quote (akynuz @ Feb 5 2014 07:10pm)
Justement c'est cheum mdr , 2-3 biatchs t'en as marre au bout d'un moment, la go elle a beau être une bombasse, je kiff le changement

A NY tu fais le patron , tu te tapes les michtos, tu changes toutes les semaines, t'as les bons restos, les bons coins shopping, et quand tu trouves une michto full stuff high level, tu l'emmenes au maldives :p

izi thug life fréro

Mais faut gagner a euromillions d'abord LOOL


bah tu changes de biatch toutes les semaines alors mdr
mais au moins elles sont là, tu leurs fais tout ce que tu veux, c'est tes chiennes, elles ont pas leur mot à dire
tu prends 10kg de beuh comme ça t'es tranquil pendant un bon moment

ensuite quand tu galeres, tu lances une partie de LoL en streamant. T'achetes une fusée a 20k€, une caméra Ultra HD, une connexion internet à 1Gb, tu fais bien en sorte qu'on puisse voir le putain de paysage derrière toi avec les grosses biatchs qui montre leurs tapé et leurs schnek

easy 300k viewers + mega haterz tu deviens une légende en 10 mins

xptdr le trip que j'me suis tapé dans ma tête faut j'arrete de jouer à lol
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 5 2014 11:21am
Quote (TaGueule @ Feb 5 2014 06:19pm)
Tu connais bien le japon ?
Ca a l'air d'être un beau pays mais la mentalité (en dehors de ce qu'on voit dans les jeux télévisés) a l'air vraiment trop bizarre.


et puis merci fukushima aussi

tiens pour illustrer ton propos : http://www.youtube.com/watch?v=qpZbu7J7UL4
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
Feb 5 2014 11:25am
Quote (TaGueule @ 5 Feb 2014 19:19)
Tu connais bien le japon ?
Ca a l'air d'être un beau pays mais la mentalité (en dehors de ce qu'on voit dans les jeux télévisés) a l'air vraiment trop bizarre.


Pas plus que ça, j'aime bien les paysages c'est tout. D'un côté y'a une partie de la mentalité qui me plaît mais de l'autre... rien que le système d'emploi à vie je trouve ça bizarre. Leur code de l'honneur est bizarre aussi. Leur relation aux autres est tout aussi bizarre. En fait, j'aimerais sûrement y habiter, mais pas à vie. Et je parle pas un mot de japonais. ^^
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 5 2014 11:26am
Quote (sethguexniro @ Feb 5 2014 06:21pm)
bah tu changes de biatch toutes les semaines alors mdr
mais au moins elles sont là, tu leurs fais tout ce que tu veux, c'est tes chiennes, elles ont pas leur mot à dire
tu prends 10kg de beuh comme ça t'es tranquil pendant un bon moment

ensuite quand tu galeres, tu lances une partie de LoL en streamant. T'achetes une fusée a 20k€, une caméra Ultra HD, une connexion internet à 1Gb, tu fais bien en sorte qu'on puisse voir le putain de paysage derrière toi avec les grosses biatchs qui montre leurs tapé et leurs schnek

easy 300k viewers + mega haterz tu deviens une légende en 10 mins

xptdr le trip que j'me suis tapé dans ma tête faut j'arrete de jouer à lol


LOOOOOOOOOOOOOOOL
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 5 2014 11:32am
Quote (Merlimont @ Feb 5 2014 06:25pm)
Pas plus que ça, j'aime bien les paysages c'est tout. D'un côté y'a une partie de la mentalité qui me plaît mais de l'autre... rien que le système d'emploi à vie je trouve ça bizarre. Leur code de l'honneur est bizarre aussi. Leur relation aux autres est tout aussi bizarre. En fait, j'aimerais sûrement y habiter, mais pas à vie. Et je parle pas un mot de japonais. ^^


J'pense que c'est une des sociétés civilisées les plus mal en point au monde.
Go Back To Français Topic List
Prev12345610Next
Add Reply New Topic New Poll