d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Loadout
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 19 2014 10:39am
J'me suis fait une config support sans aucune arme offensive, uniquement le cac.
J'arrive quand même à avoir beaucoup plus de kills que les 3/4 des mecs qui tombent dans ma team ^^
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Feb 19 2014 12:25pm
J'utilise principalement ces 3 armes.





Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 19 2014 01:05pm






http://s27.postimg.org/u7x5guzte/loadout4.jpg


Les deux bazooka sont à retravailler mais j'utilise ce set uniquement pour blitz.

This post was edited by TaGueule on Feb 19 2014 01:05pm
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Feb 20 2014 01:51pm
Quote (TaGueule @ 19 Feb 2014 20:05)
http://s16.postimg.org/w9g04n4gk/loadout1.jpg

http://s27.postimg.org/req5rlvbm/loadout2.jpg

http://s13.postimg.org/5f923rugm/loadout3.jpg

http://s27.postimg.org/u7x5guzte/loadout4.jpg


Les deux bazooka sont à retravailler mais j'utilise ce set uniquement pour blitz.


pas fan de tes armes ^^
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 20 2014 04:27pm
Quote (ellsworth @ Feb 20 2014 08:51pm)
pas fan de tes armes ^^


J'termine quasi toujours premier. Healer c'est quand même surpuissant.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 26 2014 12:54pm


Un peu longuet mais pas inintéressant.
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
Mar 8 2014 08:01pm
Je m'y suis mis hier sur un coup de tête, j'ai pratiquement fini mon loadout de base pour le mode compétitif
Go Back To Français Topic List
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll