d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Counter-strike: Global Offensive
Prev1234567Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 03:31pm
Je termine un lvl sur d3 et je me co sur steam
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2014 03:36pm
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 10:31pm)
Je termine un lvl sur d3 et je me co sur steam


add me then je t'ai pas je crois
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 03:42pm
zz j'arrive pas à me co

e/ Je vais tenter sur mon laptop

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 03:42pm
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2014 03:56pm
much thanks man

cool skins
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 14 2014 04:14pm
wait wait wait, ya genre des armes a remplacer etc?

wtf is dis shit
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2014 04:24pm
des skins qui changent juste le visuel ???
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 04:26pm
Quote (Auroxx @ Feb 15 2014 12:24am)
des skins qui changent juste le visuel ???


ouais des skins quoi xD
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 14 2014 04:33pm
Quote (Auroxx @ Feb 14 2014 11:24pm)
des skins qui changent juste le visuel ???


dno jai une m4 silencer ya maqué moins powerfull ou ché pas quoi
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 04:36pm
Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 15 2014 12:33am)
dno jai une m4 silencer ya maqué moins powerfull ou ché pas quoi


A c'est la M4A1S silencieux, t'es plus précis mais y a moins de balles, moins de recul, moins de bruit. C'est comme sur source, t'avais le silencieux aussi.

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 04:36pm
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 14 2014 05:20pm
Quote (Bremen @ Feb 15 2014 12:36am)
A c'est la M4A1S silencieux, t'es plus précis mais y a moins de balles, moins de recul, moins de bruit. C'est comme sur source, t'avais le silencieux aussi.


sur 1.6 aussi et les autres cs avant même cs 1.6 y'avait aussi le silencieu lol

c'est juste de la merde le systeme qu'ils ont crée avec le délire de la m4.

depuis 1.6 de toute façon aucun cs est aussi bon, valve fait de la merde, cspromod > valve
Go Back To Français Topic List
Prev1234567Next
Add Reply New Topic New Poll