Quote (DTCIAN @ 24 Jan 2014 03:59)
Tser, moé j'aime ben sa les chat . Mais quand sa miole la ...TABARNAK j'lé décrisserais toute a coup d'bat Osti d'chat sale de marde qui nous réveille tout l'temps en miolant . CALISSE, sa miole pass sa la faim, sa miole pass sa la soif , sa miole pass sa l'a envie d'chier, SPO MON PROBLEME SI TES CONSTIPER TABARNAK DE MONGOLE. Pi emplus , comme si stais pas asses osti , sa t'saute dessu quand tu t'en attend meme pas pi tu fait un criss de saut . OSTI .
toutes une belle histoire sa
cherche une guild active encore...
mes accounts
East acc: Montreal//Expos
West acc: Montreal//Expos
Europe acc: Montreal//Expos
Asia acc: Montreal//Expos