d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Cherche Une Guilds De Quebecois
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jan 22 2014 07:54pm
Quote (ApocaliX @ 23 Jan 2014 02:17)
y u no accept me  :cry:



WOUELCOM

edit : expos a fait la requête aussi.

This post was edited by FranSolo on Jan 22 2014 07:55pm
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 22 2014 08:06pm
aight cimer les amis, on se retrouve dans la faille des légendes pour de nouvelles aventures culinaires !
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jan 23 2014 03:47am
Quote (ApocaliX @ 23 Jan 2014 04:06)
aight cimer les amis, on se retrouve dans la faille des légendes pour de nouvelles aventures culinaires !


on se retrouve dans la faille du déni de l'invocateur poto
Member
Posts: 12,163
Joined: Aug 9 2010
Gold: 2,785.00
Jan 24 2014 01:16am
...
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jan 24 2014 03:59am
Quote (expos @ 24 Jan 2014 09:16)
...


Tser, moé j'aime ben sa les chat . Mais quand sa miole la ...TABARNAK j'lé décrisserais toute a coup d'bat Osti d'chat sale de marde qui nous réveille tout l'temps en miolant . CALISSE, sa miole pass sa la faim, sa miole pass sa la soif , sa miole pass sa l'a envie d'chier, SPO MON PROBLEME SI TES CONSTIPER TABARNAK DE MONGOLE. Pi emplus , comme si stais pas asses osti , sa t'saute dessu quand tu t'en attend meme pas pi tu fait un criss de saut . OSTI .
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jan 24 2014 04:22am
Quote (DTCIAN @ Jan 24 2014 10:59am)
Tser, moé j'aime ben sa les chat . Mais quand sa miole la ...TABARNAK j'lé décrisserais toute a coup d'bat Osti d'chat sale de marde qui nous réveille tout l'temps en miolant . CALISSE, sa miole pass sa la faim, sa miole pass sa la soif , sa miole pass sa l'a envie d'chier, SPO MON PROBLEME SI TES CONSTIPER TABARNAK DE MONGOLE. Pi emplus , comme si stais pas asses osti , sa t'saute dessu quand tu t'en attend meme pas pi tu fait un criss de saut . OSTI .


ziggy ziggy ziggy
Member
Posts: 12,163
Joined: Aug 9 2010
Gold: 2,785.00
Jan 24 2014 04:29am
Quote (DTCIAN @ 24 Jan 2014 03:59)
Tser, moé j'aime ben sa les chat . Mais quand sa miole la ...TABARNAK j'lé décrisserais toute a coup d'bat Osti d'chat sale de marde qui nous réveille tout l'temps en miolant . CALISSE, sa miole pass sa la faim, sa miole pass sa la soif , sa miole pass sa l'a envie d'chier, SPO MON PROBLEME SI TES CONSTIPER TABARNAK DE MONGOLE. Pi emplus , comme si stais pas asses osti , sa t'saute dessu quand tu t'en attend meme pas pi tu fait un criss de saut . OSTI .


toutes une belle histoire sa

cherche une guild active encore...

mes accounts

East acc: Montreal//Expos
West acc: Montreal//Expos
Europe acc: Montreal//Expos
Asia acc: Montreal//Expos
Go Back To Français Topic List
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll