d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Elder Scrolls Online > Beta Arrive Bientot.
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 11 2014 07:05am
Quote (Azzaron @ Jan 11 2014 12:55pm)
Putain, mais quelle merde ^^^^^^


Tu racontes quoi toi ^^ je joue en legendaire et je bute les dragons reverés ( ou je sais pas quel nom ils ont) en 2 pow attack
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jan 11 2014 07:48am
'tin c'est long "requesting character load" .. les servs sont bien surchargés
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jan 11 2014 08:28am
Quote (Icewind @ 11 Jan 2014 15:48)
'tin c'est long "requesting character load" .. les servs sont bien surchargés


Tu joues quelle alliance? wod58/Jean-Balthazar/Dominion ici.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jan 11 2014 11:21am
Quote (wod58 @ 11 Jan 2014 15:28)
Tu joues quelle alliance? wod58/Jean-Balthazar/Dominion ici.


merde sa a pas post, j'ai play 15min sa a planté et je l'ai pas relancé
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Jan 11 2014 03:08pm
Quote (bobsux @ Jan 11 2014 01:05pm)
Tu racontes quoi toi ^^ je joue en legendaire et je bute les dragons reverés ( ou je sais pas quel nom ils ont) en 2 pow attack


genre tu as accompli un exploit, rêve pas ^^^^
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 11 2014 03:36pm
Quote (Azzaron @ Jan 11 2014 10:08pm)
genre tu as accompli un exploit, rêve pas ^^^^


Je dis pas que c'est un exploit mais jvois pas de quel droit tu dis que je suis une merde
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Jan 12 2014 01:59am
Quote (bobsux @ Jan 11 2014 09:36pm)
Je dis pas que c'est un exploit mais jvois pas de quel droit tu dis que je suis une merde


^^^^^^^^^^^^^^
depuis quand j'ai besoin d'une raison LOL !

This post was edited by Azzaron on Jan 12 2014 02:00am
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 12 2014 05:50am
Quote (Azzaron @ Jan 12 2014 08:59am)
^^^^^^^^^^^^^^
depuis quand j'ai besoin d'une raison LOL !


J'avais oublié que t'etais une grosse pute depuis le temps
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Jan 12 2014 05:56am
Quote (bobsux @ 12 Jan 2014 12:50)
J'avais oublié que t'etais une grosse pute depuis le temps


c'est des choses qui ne s'oublient pas ca
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 12 2014 05:58am
Quote (noel62 @ Jan 12 2014 12:56pm)
c'est des choses qui ne s'oublient pas ca


T'as l'air d'avoir de l'experience a ce sujet
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll