d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dayz
Prev123456Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 24 2014 03:34pm
Quote (TaGueule @ Apr 24 2014 11:13pm)
Beaucoup trop stressant ce jeu...


putin ya un bail que j'ai pas joué, ya quoi de new?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 24 2014 03:39pm
Quote (Silama @ Apr 24 2014 10:34pm)
putin ya un bail que j'ai pas joué, ya quoi de new?


une arbalète

J'sais pas quand t'as arrêté et j'viens de commencer donc j'sais pas ce que tu considères comme nouveau.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 24 2014 04:05pm
Quote (TaGueule @ Apr 24 2014 11:39pm)
une arbalète

J'sais pas quand t'as arrêté et j'viens de commencer donc j'sais pas ce que tu considères comme nouveau.


j'ai stop ya 2 mois

on peu tjs glitch as fuck?

server hoping etc?

je remember mes débuts en mode je cours jusqu'a l'airport du nord puis serv hope like mad et etre fullstuff en 20 min xD

tout ca pour aller a elektro me cacher dans un batiment et glitch comme une pute xDDDD

le top dans ce jeu ca restera de se balader a poil dans la ville avec cette zic a fond :

https://www.youtube.com/watch?v=LuW53xh-gj8

jremember avec des potes on avait réussi a rameuter genre 15 personnes et faire une ptite party @ l'eglise

nice
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 24 2014 04:05pm
Quote (Silama @ Apr 25 2014 12:05am)
j'ai stop ya 2 mois

on peu tjs glitch as fuck?

server hoping etc?

je remember mes débuts en mode je cours jusqu'a l'airport du nord puis serv hope like mad et etre fullstuff en 20 min xD

tout ca pour aller a elektro me cacher dans un batiment et glitch comme une pute xDDDD

le top dans ce jeu ca restera de se balader a poil dans la ville avec cette zic a fond :

https://www.youtube.com/watch?v=LuW53xh-gj8

jremember avec des potes on avait réussi a rameuter genre 15 personnes et faire une ptite party @ l'eglise

nice


putin j'ai laché une nice csb

Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 24 2014 04:29pm
Quote (Silama @ Apr 24 2014 11:05pm)
putin j'ai laché une nice csb


Ca va, j'ai vu pire.

Perso, comme dans quasi tous les jeux auxquels je joue, je suis médic.
C'est pas évident d'aider des mecs qui vont potentiellement te butter une fois soignés.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 25 2014 03:57am
Quote (TaGueule @ Apr 25 2014 12:29am)
Ca va, j'ai vu pire.

Perso, comme dans quasi tous les jeux auxquels je joue, je suis médic.
C'est pas évident d'aider des mecs qui vont potentiellement te butter une fois soignés.


medic sur dayz faut avoir envi qd mem, sachant qu'en general tu te fais 1 shot sur ce jeu et que même si tu creve pas ca va être la galère pour un medic de faire quoi que ce soit :D

en general c'est close fight après 1 heure de glitch ou alors un snipe qui arrose/se fait arroser

D'ailleurs le snipe c'est probablement le seul truc à peu près fun j'trouve, avec la long range scope tu te cale dans la foret bien planqué et t'attends, au moins ça ressemble a quelque chose, parce que le close combat si c'est toujours comme avant, bah c'est ruiné par les glitch :/

tu vois tout le monde à travers les murs etc ca a aucun interet.

ah le truc cool aussi c'est quand t'es posé dans une maison a l'étage et un random zombie te fais saigner depuis le rez de chaussé.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Apr 25 2014 04:48am
Quote (TaGueule @ Apr 25 2014 12:29am)
Ca va, j'ai vu pire.

Perso, comme dans quasi tous les jeux auxquels je joue, je suis merdic.
C'est pas évident d'aider des mecs qui vont potentiellement te butter une fois soignés.


fixed
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 25 2014 05:13am
Quote (sethguexniro @ Apr 25 2014 11:48am)
fixed


J'suis pas mauvais aux jeux en général pourtant.

Quote (Silama @ Apr 25 2014 10:57am)
medic sur dayz faut avoir envi qd mem, sachant qu'en general tu te fais 1 shot sur ce jeu et que même si tu creve pas ca va être la galère pour un medic de faire quoi que ce soit :D

en general c'est close fight après 1 heure de glitch ou alors un snipe qui arrose/se fait arroser

D'ailleurs le snipe c'est probablement le seul truc à peu près fun j'trouve, avec la long range scope tu te cale dans la foret bien planqué et t'attends, au moins ça ressemble a quelque chose, parce que le close combat si c'est toujours comme avant, bah c'est ruiné par les glitch :/

tu vois tout le monde à travers les murs etc ca a aucun interet.

ah le truc cool aussi c'est quand t'es posé dans une maison a l'étage et un random zombie te fais saigner depuis le rez de chaussé.


Ca bug encore un peu mais j'ai l'impression que ça s'est quand même amélioré par rapport à ce que tu racontes.
J'aime assez bien l'aspect stratégique de squad dans ce pvp.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Apr 25 2014 05:19am
Venez plutot sur rust
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 25 2014 05:22am
Quote (erelav @ Apr 25 2014 12:19pm)
Venez plutot sur rust


Ouais, j'ai vu que tu y jouais pas mal.
C'est quoi la différence avec dayZ en gros ?
Go Back To Français Topic List
Prev123456Next
Add Reply New Topic New Poll