d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Québec
Prev1234569Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Nov 27 2013 02:34pm
-273°C avec mes kheys sur la lune pendant que vous vous amusiez bien en meurthe-et-moselle
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Nov 27 2013 05:08pm
Quote (roger13 @ 27 Nov 2013 19:04)
gagne de tapette


^^^^^^^^^^^^^^^^
Member
Posts: 7,769
Joined: Nov 5 2012
Gold: 2,745.21
Nov 27 2013 05:39pm
Quote (roger13 @ Nov 27 2013 12:04pm)
gagne de tapette


Gang*
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Nov 27 2013 07:24pm
Quote (FrankPrime @ 27 Nov 2013 19:39)
Gang*


penses tu que jle sais pas...
Member
Posts: 2,412
Joined: Jul 1 2004
Gold: 42.80
Nov 29 2013 08:26am
Encore de la neige aujourd'hui ! la motoneige sort bientot!
Member
Posts: 3,778
Joined: Nov 13 2009
Gold: 10.00
Nov 29 2013 08:37am
La neige a toute fondue donc on as des belles patinoire a perte de vue -_-
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Nov 29 2013 10:55am
Parreil icit , ya neiger un peu hier avec beaucoup de vent , mais rien à comparer à la fin de semaine passée :(
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Nov 29 2013 11:01am
Quote (roger13 @ 29 Nov 2013 17:55)
Parreil icit , ya neiger un peu hier avec beaucoup de vent , mais rien à comparer à la fin de semaine passée :(


lol mon sal
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Nov 29 2013 11:17am
Quote (TriviumAOF @ 29 Nov 2013 13:01)
lol mon sal



Ta yeule cris de fife, tu connais pas sa toé lvrai frette mon gros cris de mange marde :)
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Nov 29 2013 01:33pm
Quote (roger13 @ 29 Nov 2013 18:17)
Ta yeule cris de fife, tu connais pas sa toé lvrai frette mon gros cris de mange marde :)


j'ai jamais froid, j'm'en branle moé
Go Back To Français Topic List
Prev1234569Next
Add Reply New Topic New Poll