Quote (Calvin @ Nov 3 2013 03:36pm)
Non mais t'es sérieux là you2? T'es un clochard ou quoi ? C'est vraiment pathétique (comme dirait ce cher Auroxx) de se vanter de pas avoir payer une amende de 35 balles... Justifiée ou pas, y'a aucune fierté à parler de ça ici. J'sais pas, tu nous aurais sorti que genre t'as pas payé une amende de xxxx euros, là on aurait eu du respect pour toi. Mais LOL, être tout content d'avoir fait sa bonne affaire pour une somme aussi dérisoire.
Continue bien de vivre ta petite vie de smicard fier d'avoir économisé 35 balles... Mdr, tu fais vraiment dla peine quand meme
D'une je n'ai aucune fierté à ne pas payer une amende injustifiée, c'est la moindre des chose de ne pas se laisser entuber par la classe dirigeante. De deux tu es pathétique a avoir subitement du respect si la somme dépasse un certain montant (d'autant plus quand l'amende est justifiée) ça en dit long sur la pauvreté de ta personnalité.
J'ajouterai que pour voir de la fierté dans mes propos, faut pas se projeter rien qu'un peu, réfléchis y.