Quote (Akiran @ Sep 11 2013 12:09pm)
mal a l'ancienne ce jeu ^^ mais c'etait au top a l'epoque, maintenant ca doit etre une horreur
comme outcast
Putain outcast était énorme, j'ai encore le CD de outcast II : the divide dans ma ludothèque xD (mais je crois que tu parles du fps / tps, du coup rien à voir pour le outcast II qui était un jeu de stratégie).
Mais le outcast dont tu parles est énorme.
e/ Après y Dune comme jeu pas mal, The lost mind of Dr Brain qui est vraiment excellent, The Settlers 3 mais t'as du y jouer je pense, Caesar III, Moto Racer 2 (qu'est ce qu'il était moche par contre, mais vraiment bien), Submarine Titan en 2000 qui reprend un peu l'univers du film Abyss si tu connais
En bon fps de l'année 2000 dont je me rappel y a Gunman : Chronicles qui est basé sur le moteur de Half Life, et les meilleurs auxquels j'ai joué : Ground Control et Ground Control : Dark Conspiracy qui sont juste excellents si tu aimes les RTS, j'y ai passé énormément de temps quand j'étais jeune, j'adore vraiment ce jeu (il ressemble pas aux STR classiques en plus, tu as nombre limité d'unité au début, puis parfois tu as des renforts qui sont déployés, tu as le blindage de tes unités à gérer etc ... C'est très tactique)
This post was edited by Bremen on Sep 11 2013 01:13pm