Quote (LeCorbeau @ Jul 30 2013 06:21pm)
en effet tout ce que j'sais de toi c'est ce que tu postes ici donc c'est ce dont je parle, et en ce momment a part sucer la queue de charly et parler de poker tu fais pas des étincelles tu vois
comme je suis ni joueur de poker ni fan de charly bah v'la que ya pas beaucoup d'matiere pour rebondir
Tu m'as vu parler de poker ici? Lol, j'crois tu te trompes, je poste presque plus, à cause de vos vieilles private joke à toi et ta clique de diablo2.
Charly j'le respecte, c'est tout, il m'a appris beaucoup de choses. Alors forcément quand j'vois des petites têtes à foutre du net dans ton genre venir le critiquer, faut que j'intervienne. J'te l'ai déjà dit, j'ai honte de rien batard, j'espère seulement que t'aura les couilles de maintenir tes propos irl quand tu m'as dit que j'te sucerai pour un bout de shit.
Jy crois pas trop mais bon, j'me rapelle la dernière fois que vous aviez fait les fous j'avais lâché mon num pour vous donner un rdv, et le seul qui a eu les corones d'appeler c'est Naab. Les autres que des SMS "Jvais te niker ta mere niconog" ^^