Quote (LeCorbeau @ Jul 23 2013 01:34pm)
france -> loi francaise
non respect de la loi francaise -> kickban
c'est pas dur putain si moi jtabasse un keuf jfini en taule et toutes les bites de la brigade au cul putain
période de ramadan ma couille ouais est ce que jvais frapper la police pdt le carème moi bordel de merde
Quote (Jk2020 @ Jul 23 2013 02:42pm)
tu es tres droles, mais c'est pas le moment de faire de l'humour.
un francais aurais fait ca il prenais 10 Ans avec une putain amemde.
c'est exactement ça ^^^^
Les musulmans me font penser de plus en plus aux juifs anw
Quote (dijonnais @ Jul 23 2013 12:39pm)
Ce n'est pas de la morale, c'est la loi.
Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit. Et l'apologie du nazisme également.
Seuls les incultes dans ton genre croient aux "illuminatis", qui n'existent plus depuis des siècles.
Par ailleurs, ce symbole n'a rien à voir avec ces "illuminatis" disparus. Il s'agit d'un symbole républicain et universaliste, qu'on retrouve comme chacun sait sur les billets de 1 dollar américain.
foi, pas foie. Apprends à écrire (sans doute à lire, aussi).
J'ai juste posté sa photo.
Mais c'est vrai que les militants d'extrème-droite sont des imbéciles et des incultes avec qui je n'ai pas envie de discuter.
Modérateurs, fermez ce topic svp, merci

LOL j'ai fais une faute d’orthographe zut
non t'as pas posté JUSTE posté sa photo, t'as crée un topic et débattu dessus pendant des jours.
De toute façon t'as jamais d'avis neutre, tu reviens toujours au même point en parlant des extrémistes de droites alors que ça n'a RIEN a voir avec le topic, en gros tu parles pour pas grand chose
This post was edited by pravoslavacCETNIK on Jul 23 2013 07:55am