d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Policiers Battus A Marseille
Prev12345615Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 20.00
Jul 23 2013 06:18am
saucissologie >>>
Member
Gold: 380.68
Jul 23 2013 06:34am
france -> loi francaise

non respect de la loi francaise -> kickban

c'est pas dur putain si moi jtabasse un keuf jfini en taule et toutes les bites de la brigade au cul putain

période de ramadan ma couille ouais est ce que jvais frapper la police pdt le carème moi bordel de merde
Member
Gold: 15,550.55
Jul 23 2013 06:34am
Quote (LeCorbeau @ Jul 23 2013 02:34pm)
france -> loi francaise

c'est pas dur putain si moi jtabasse un keuf jfini en taule et toutes les bites de la brigade au cul putain

période de ramadan ma couille ouais est ce que jvais frapper la police pdt le carème moi bordel de merde

ma pensée exactement aha
Member
Gold: 44.00
Jul 23 2013 06:51am
Quote (bena2005 @ Jul 22 2013 11:01pm)
Dans la nuit de mardi à mercredi à Marseille, trois policiers ont été tabassés après un contrôle d’identité qui a mal tourné. Vers 00h45 à proximité de la mosquée Es-Sunna, trois agents de police se sont approchés d’une jeune femme de 18 ans qui portait un voile intégral, le niqab. Conformément à la loi de 2010 sur le voile intégral, des policiers ont décidé de faire un contrôle d'identité. Mais cette dernière a refusé de se soumettre à l’autorité policière.

« Je n'obéis pas aux lois de la République », a-t-elle expliqué. Elle s'est alors mise à crier et a dénoncé une agression de la police. Elle a même donné des coups de poing au visage d'un policier. C'est là que le compagnon de la jeune femme s'est interposé, de manière à empêcher définitivement le contrôle d'identité. L'homme a ensuite appelé à la rescousse. Une cinquantaine de personnes ont rejoint la bagarre et roué de coups les policiers de la tête aux pieds. L'arrivée de renforts a permis l'interpellation de quatre personnes dont la femme voilée. Mais tous ont été remis en liberté dans la nuit par le parquet de Marseille dans un souci d'apaisement en période de ramadan.

Des fouteurs de merde ces terroristes.

Ils les libères comme ça? Quel blague.
Member
Gold: 3.42
Jul 23 2013 06:52am
Quote (LeCorbeau @ Jul 23 2013 12:34pm)
france -> loi francaise

T'as tout dit. ^^
Member
Gold: 1.11
Warn: 10%
Jul 23 2013 07:33am
fermé ces putain de frontiere thx
Member
Gold: 12.00
Jul 23 2013 07:40am
On assiste actuellement à une radicalisation de la section française, cela inquiète les autorités de la modération qui craignent une vague de haine générale.
Notre envoyé spécial M. Lensherr a accepté malgré les risques de se rendre sur place et c'est avec horreur qu'il a découvert un climat de désolation. On l'écoute tout de suite.

Vos premières impressions, Hugo-Julien?
Member
Gold: 1.11
Warn: 10%
Jul 23 2013 07:42am
Quote (Judgezone @ Jul 23 2013 03:40pm)
On assiste actuellement à une radicalisation de la section française, cela inquiète les autorités de la modération qui craignent une vague de haine générale.
Notre envoyé spécial M. Lensherr a accepté malgré les risques de se rendre sur place et c'est avec horreur qu'il a découvert un climat de désolation. On l'écoute tout de suite.

tu es tres droles, mais c'est pas le moment de faire de l'humour.

un francais aurais fait ca il prenais 10 Ans avec une putain amemde.

This post was edited by Jk2020 on Jul 23 2013 07:45am
Member
Gold: 0.00
Jul 23 2013 07:50am
Quote (LeCorbeau @ Jul 23 2013 01:34pm)
france -> loi francaise

Quote (Jk2020 @ Jul 23 2013 02:42pm)
tu es tres droles, mais c'est pas le moment de faire de l'humour.

un francais aurais fait ca il prenais 10 Ans avec une putain amemde.

c'est exactement ça ^^^^

Les musulmans me font penser de plus en plus aux juifs anw

Quote (dijonnais @ Jul 23 2013 12:39pm)
Ce n'est pas de la morale, c'est la loi.
Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit. Et l'apologie du nazisme également.

Seuls les incultes dans ton genre croient aux "illuminatis", qui n'existent plus depuis des siècles.
Par ailleurs, ce symbole n'a rien à voir avec ces "illuminatis" disparus. Il s'agit d'un symbole républicain et universaliste, qu'on retrouve comme chacun sait sur les billets de 1 dollar américain.

foi, pas foie. Apprends à écrire (sans doute à lire, aussi).

J'ai juste posté sa photo.
Mais c'est vrai que  les militants d'extrème-droite sont des imbéciles et des incultes avec qui je n'ai pas envie de discuter.

Modérateurs, fermez ce topic svp, merci  :locked:

LOL j'ai fais une faute d’orthographe zut

non t'as pas posté JUSTE posté sa photo, t'as crée un topic et débattu dessus pendant des jours.
De toute façon t'as jamais d'avis neutre, tu reviens toujours au même point en parlant des extrémistes de droites alors que ça n'a RIEN a voir avec le topic, en gros tu parles pour pas grand chose

This post was edited by pravoslavacCETNIK on Jul 23 2013 07:55am
Member
Gold: 7.00
Jul 23 2013 07:51am
Quote (Judgezone @ 23 Jul 2013 15:40)

Ca a toujours été comme ça, d'un coté les extrêmes gauchos et de l'autre les extrêmes de j'te fous une droite dans la gueule pour me défendre et j t’envoie au carreau tmtc.
Ce qui est le plus flagrant ce sont les extrêmes de droites qui ne se rendent pas compte d'en être, la forêt du déni est proche j'en ai peur.
Entre les 2 partis, ya plus personne pour réfléchir un peu, ça brasse que de la merde.

Je m'en remets donc à mon collègue philosophe : trader666 pour nous faire part d'un avis extérieur.
Go Back To Français Topic List
Prev12345615Next
Add Reply New Topic New Poll