Quote (pravoslavacCETNIK @ Jul 15 2013 11:13am)
c'est marrant à chaque fois que tu post c'est pour te faire passer pour quelqu'un d'intelligent en essayant de dénigrer quelqu'un
relisez le poste à harg
c'est juste que le terme de mafia est ridicule, je sais très bien que ça fait pas directement référence à LA mafia mais le fait d'utiliser ce terme c'est débile.
les shops d2 étaient certes un business très enrichissant, mais ça faisait juste partie aux plus chanceux qui ont réussi à s'imposer en premier. Je dis pas que c'est facile, d'ailleurs je respecte beaucoup ceux qui ont réussi à crée un business comme ça, mais tu peux pas comparer le business que ces personnes ont crée avec un quelconque business de mafiaso.. bref
c'est bon mec, faut en revenir hein...
Sinon l'article est intéressant, et je suis pas d'accord pour d2jsp, car quand il fait référence aux pays qui fonctionnent en dollars car leur propre monnaie part en couille, c'est exactement ça Jsp (pour D2 mais aussi pour D3 vu la tendance)
Ce que je regrette dans son wall, c'est qu'il a pas mis en évidence que les soj et ensuite les hrs sont devenues insuffisantes pour acheter certaines pièces. C'est la deuxième raison qui a provoqué la réussite de jsp.
Qu'est ce que tu veux payer une pièce pvp rare en hrs, il faudrait des accounts complets de Hrs pour faire une transaction. C'est comme si IRL on allait s'acheter une caisse avec des pièces jaunes au lieu de payer par carte.
Jsp c'est un peu la carte de crédit de D2 pour le coup
This post was edited by Mac_Apo on Jul 15 2013 05:31am