Quote (You2 @ 30 Jun 2013 02:07)
C'est quoi ton délire paranoïde à chaque fois à accuser des gens d'essayer de faire fermer tes sujets ? J't'ai jamais vu en créer un d'ailleurs, j'crois que même la base de ton délire existe pas, c'est chaud lol
Pa trop dur de faire la marionnette et le suce-boules en permanence ? Je peux dire, pour ce que ça rapporte. Bien s$ur je sais que tu essaies courageusement - autant que vainement - de me mettre en colère toutefois je te t'indiquer qu'il existe un lien dans mon profil permettant de voir tous mes topic et celui-ci indique qu'ils sont tous fermés par vous et vos postes hors-sujets, aussi ai-je décider de vous renvoyer le geste (paraît que c'est ça qui compte). Toujours est-il que je cherche la raison à cette tentative de ta part de me mettre hors de moi, puisque tu donnes une raison de verrouiller ce topic en me répondant. Par compte ton langage collégien ça te va pas pour flame, je te suggère de t'acheter une paire de boules ainsi qu'une personnalité propre avant de t'adresser à moi à l'avenir : je n'aime pas la saleté.