d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Yo > Fishing Related
Prev12345612Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 2,790.00
Jun 5 2013 05:18pm
Quote (Omniscientia @ 6 Jun 2013 00:11)
Lolwut tu pêche depuis t'es 7ans ça fait de toi un professionnel alors que ta sûrement pas atteint ta puberté c'est ironique ?
Est pour revenir sur le bon moment dans la nature c'est vrai que resté des heures voir des jours devant ta canne à attendre qu'il y à une ttouche te permet d'en profité. Enfin si sa t'amuse t'en mieux pour toi <3

bon en temps normal j'aurais pas envie de perdre mon temps avec toi mais bon j'ai rien d'autre à foutre

je vais sur 21 ans le 7 juillet donc en ce qui concerne la puberté je pense être bon, et également c'est pas moi qui crée des topics pour savoir comment faire pousser la barbe

et tu sais, dans le milieux, on a aussi du matos et entre autre des supports de cannes avec indicateur de touche ( ce qui nous permet aussi de pêcher de nuit ) donc tu lances tes cannes, et puis tu vaques à tes occupations, bronzer, picoler avec des potes, faire une sieste au soleil, faire des cochonneries avec ta copine ou w/e

en fait tu restes figé dans un cliché que les gens qui n'apprécient pas la pêche s'entêtent à répéter à tout va, et toi tu y crois sans même avoir jamais essayé j'en suis sure

Quote (DHA @ 6 Jun 2013 00:14)
Yep, du gros bof.  Je chopais de tout, une fois j'avais eu un poisson chat ct styler hehe

c'est de la merde les poissons chat ^^ ça bouffe de tout et n'importe quoi, ça grossit pas des masses et puis c'est vachement passif comme poisson. et en plus de ça c'est super nuisible au même titre que le silure parce que ça bouffe les œufs, et ça se reproduit à une vitesse grand-V

ouais tu t'en fous certainement ^^

This post was edited by Naab on Jun 5 2013 05:21pm
Member
Gold: 4,815.00
Jun 5 2013 05:19pm
Un débat Naab vs Cian sur la pêche.

J'en rêvais.
Member
Jun 5 2013 05:22pm
Quote (TaGueule @ 6 Jun 2013 00:19)
Un débat Naab vs Cian sur la pêche.

J'en rêvais.

sauf que c'est gagné d'avance, enfin y'a pas vraiment de compétition là, il s'amuse à troll en ne connaissant strictement rien au sujet, et moi au contraire je suis mordu de pêche et je peux avancer tout ce que je dis ^^
Member
Gold: 24,003.00
Jun 5 2013 05:30pm
Ouai sûrement mais j'en ai vu qu'un en 6 ans de pêche, ct la fête!
Member
Gold: 0.00
Jun 5 2013 05:33pm
Quote (Naab @ 6 Jun 2013 01:22)
sauf que c'est gagné d'avance, enfin y'a pas vraiment de compétition là, il s'amuse à troll en ne connaissant strictement rien au sujet, et moi au contraire je suis mordu de pêche et je peux avancer tout ce que je dis ^^

Bah figure toi que je suis un ancien carpiste à vrai dire est contrairement à toi je me suis rendu compte que c'était inutile. En ce qui concerne la puberté je visé plus ta maturité autant pour moi. Tous ce que tu viens de dire c'est de la merde en boîte. En ce qui concerne les indicateurs c'est les bipeurs et les ecureilles, le support rodpod ou pique c'est autre chose :*) je t'envoie une photo de mon matos qui traîne dans un coin si jamais tu es intéressé c'est à vendre. Je vais pas plus te rabaisser parce que à vrai dire tu connaît pas grand chose.

This post was edited by Omniscientia on Jun 5 2013 05:37pm
Member
Jun 5 2013 05:38pm
Quote (Omniscientia @ 6 Jun 2013 00:33)
Bah figure toi que je suis un ancien carpiste à vrai dire est contrairement à toi je me suis rendu compte que c'était inutile. En ce qui concerne la puberté je visé plus ta maturité autant. Tous ce que tu viens de dire c'est de la merde en boîte. En ce qui concerne les indicateurs c'est les bipeurs et les ecureilles, le support dispos ou pique c'est autre chose :*) je t'envoie une photo de mon matos qui traîne dans un coin si jamais tu es intéressé c'est à vendre. Je vais pas plus te rabaisser parce que à vrai dire tu connaît pas grand chose.

ouais c'est un ROD POD et partant du fait que tu n'y connaissais rien je préférais utiliser de termes simplifiés afin que tu comprennes

et alors dis m'en d'avantage sur ton expérience d'ancien carpiste, ça m’intéresse
Member
Jun 5 2013 06:43pm
Quote (Naab @ 6 Jun 2013 00:38)
ouais c'est un ROD POD et partant du fait que tu n'y connaissais rien je préférais utiliser de termes simplifiés afin que tu comprennes

et alors dis m'en d'avantage sur ton expérience d'ancien carpiste, ça m’intéresse

et puis wtf en relisant ça ce voit que t'es un guignol, ou est-ce que tu fixes les écureuils et les détecteurs ? SUR TON SUPPORT DE CANNES AKA LE ROD POD espèce d'inculte

je perdrais plus mon temps à discuter avec toi, t'es du niveau de trader si ce n'est pire
Member
Gold: Locked
Jun 5 2013 06:56pm
ouai cest vrai que cest lfun se décrisser la face sur un petit bateau avec des amis
Member
Gold: 1,708.00
Jun 5 2013 08:00pm
Quote (Naab @ Jun 5 2013 08:10am)
Yo les baddies

voilà jme demandais si y'avais des pêcheurs ici, confirmés ou débutants histoire de se faire tourner des tips, coins de pêches, etc

perso ça doit faire 8ans que je pêche la carpe en étang ( jamais essayé la rivière ) et le carnassier j'ai du le pêcher pendant 2 mois dans toute ma vie ^^

moi y'a mon grand père qui gère à mort en pêche, mais il est mort
Member
Gold: 0.00
Jun 5 2013 08:45pm

Ouais ta raison rajoute pas une couche tu dit juste des bêtises sans intérêt High. quel frustration qui émane de ton langage

This post was edited by Omniscientia on Jun 5 2013 08:56pm
Go Back To Français Topic List
Prev12345612Next
Add Reply New Topic New Poll