Quote (Omniscientia @ 6 Jun 2013 00:11)
Lolwut tu pêche depuis t'es 7ans ça fait de toi un professionnel alors que ta sûrement pas atteint ta puberté c'est ironique ?
Est pour revenir sur le bon moment dans la nature c'est vrai que resté des heures voir des jours devant ta canne à attendre qu'il y à une ttouche te permet d'en profité. Enfin si sa t'amuse t'en mieux pour toi

bon en temps normal j'aurais pas envie de perdre mon temps avec toi mais bon j'ai rien d'autre à foutre
je vais sur 21 ans le 7 juillet donc en ce qui concerne la puberté je pense être bon, et également c'est pas moi qui crée des topics pour savoir comment faire pousser la barbe
et tu sais, dans le milieux, on a aussi du matos et entre autre des supports de cannes avec indicateur de touche ( ce qui nous permet aussi de pêcher de nuit ) donc tu lances tes cannes, et puis tu vaques à tes occupations, bronzer, picoler avec des potes, faire une sieste au soleil, faire des cochonneries avec ta copine ou w/e
en fait tu restes figé dans un cliché que les gens qui n'apprécient pas la pêche s'entêtent à répéter à tout va, et toi tu y crois sans même avoir jamais essayé j'en suis sure
Quote (DHA @ 6 Jun 2013 00:14)
Yep, du gros bof. Je chopais de tout, une fois j'avais eu un poisson chat ct styler hehe
c'est de la merde les poissons chat ^^ ça bouffe de tout et n'importe quoi, ça grossit pas des masses et puis c'est vachement passif comme poisson. et en plus de ça c'est super nuisible au même titre que le silure parce que ça bouffe les œufs, et ça se reproduit à une vitesse grand-V
ouais tu t'en fous certainement ^^
This post was edited by Naab on Jun 5 2013 05:21pm