Quote (Hydroxie @ Jun 2 2013 03:43am)
Bien le casque il ressemble pas mal à un grado quand même ^^. J'voulais un gs100i mais j'me rend compte que mis à part en nomade j'm'en serait jamais servi du coup j'ai pris un senheiser momentum, pas trop mal sur le spectre sonore c'est assez neutre ça rend bien même s'il manque pas mal de restitution dans les aiguës, en tout très bon casque pour promener en ville bonne finition agréable à porter.
J'viens de m'acheter une pro-ject début carbon pour me remettre au vinyle tranquillement avant d'investir dans une platine plus sérieuse,
Et la je suis à la recherche en vain d'un jadis da88s que j'arrive pas a trouver sauf à des sommes astronomiques parce que les mecs les ont entièrement retube :'(
C'est le nait xs le tien ? Et sur le démat tu convertie avec quoi ?
Il est beaucoup plus gros qu'un grado en fait, le coussin fait vraiment le tour de l'oreille et ne va pas sur l'oreille comme un grado. Le casque c'est un Audeze LCD-2. Je n'écoute presque jamais de musique lorsque je me déplace, car mes écouteurs que j'ai (Shure SE-535) sont trop sensibles pour les mettre directement dans mon ordinateur portable, car j'entends beaucoup trop de bruits de fonde et je n'utilise quasiment jamais mon ipod car il n'accepte pas encore le .flac et cela impliquerait que je convertisse toute ma librairie de musique.
Sur le demat? Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais si c'est pour ma configuration avec mes hauts-parleur, j'utilise presque toujours ma table tournante quand je l'utilise. (Rega P3 - Ortofon Bronze - Cambridge 640p)
Et non, je n'ai pas le Nait xs, j'ai le nait 5
i (la deuxième génération du 5i). Il faudrait vraiment que j'essaye mes hauts-parleur avec un ampli plus puissant, je me dis que ça doit vraiment changer quelque chose, j'ai toujours eu l'impression de ne pas tirer le plein potentiel de mes colonnes.
Wow, jadis da88s, c'est quand même hors de prix! Je ne pourrai pas m'acheter ce genre de truc avant un petit bout avec mon budget de pauvre petit étudiant.