d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dtcian
Prev12345Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 20.00
May 14 2013 04:17pm
Ne courrez pas, nous sommes vos amis
Member
Gold: 35.01
May 14 2013 04:24pm
Bon alors les mecs, vous êtes prêts à considérer comme un ami un mec dont vous savez rien, même pas le prénom, qui est manifestement un obsédé sexuel doublé d'un fou furieux et qui torture les chats et de le faire sous prétexte que vous le connaissez de l'internet ? MAIS VOUS ÊTES MALADES LES MECS, COMPLÈTEMENT MALADES !

Moi même mon super pote d'enfance que je connaissais presque par cœur, que je soutenais chaque fois qu'il se faisait marave la gueule à cause de sa différence, qui ne me soutenait pas quand je me faisais plaquer par une énième salope, avec lequel j'ai PARTAGÉ MES POGS je lui ai jamais fait suffisamment confiance pour le considérer comme un "ami". Et j'ai bien fait, il a fini par me jeter en pâture aux totorités et à se barrer avec la dernière représentante du sexe féminin avec laquelle j'ai accepté de coucher.

Enfin je suis prêt à reconsidérer la question pour ce qui est du cas de FranSolo, un mec qui va voir The Voice, qui PEUT SE PERMETTRE d'aller voir The Voice, moi ça me fait bander ET mouiller en même temps direct.

Quote (ApocaliX @ May 15 2013 12:13am)
Ca s'appelle du skimboard

My work's done here

Aaaah ToLose... Ses terroristes en goguette, ses réseaux de prostitution et autres clubs sado-masochistes, ses murs roses, ses junkies, sa violence gratuite (http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/11/1624067-ils-m-ont-explose-la-tete-pour-rien.html) et ses... SPOTS DE SKIMSURF !

@erelav non je pensais pas à l'atomisme. T'es allé maté la page wiki avant de dire des âneries ?

This post was edited by Elya on May 14 2013 04:29pm
Member
Gold: 4,815.00
May 14 2013 04:31pm
Quote (Elya @ May 14 2013 11:24pm)
Bon alors les mecs, vous êtes prêts à considérer comme un ami un mec dont vous savez rien, même pas le prénom, qui est manifestement un obsédé sexuel doublé d'un fou furieux et qui torture les chats et de le faire sous prétexte que vous le connaissez de l'internet ? MAIS VOUS ÊTES MALADES LES MECS, COMPLÈTEMENT MALADES !

Moi même mon super pote d'enfance que je connaissais presque par cœur, que je soutenais chaque fois qu'il se faisait marave la gueule à cause de sa différence, qui ne me soutenait pas quand je me faisais plaquer par une énième salope, avec lequel j'ai PARTAGÉ MES POGS je lui ai jamais fait suffisamment confiance pour le considérer comme un "ami". Et j'ai bien fait, il a fini par me jeter en pâture aux totorités et à se barrer avec la dernière représentante du sexe féminin avec laquelle j'ai accepté de coucher.

Enfin je suis prêt à reconsidérer la question pour ce qui est du cas de FranSolo, un mec qui va voir The Voice, qui PEUT SE PERMETTRE d'aller voir The Voice, moi ça me fait bander ET mouiller en même temps direct.

Aaaah ToLose... Ses terroristes en goguette, ses réseaux de prostitution et autres clubs sado-masochistes, ses murs roses, ses junkies, sa violence gratuite (http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/11/1624067-ils-m-ont-explose-la-tete-pour-rien.html) et ses... SPOTS DE SKIMSURF !

@erelav non je pensais pas à l'atomisme. T'es allé maté la page wiki avant de dire des âneries ?

J'te retrouverai et j'te crèverai pour m'avoir brisé le cœur :'(
Member
May 14 2013 04:33pm
Quote (TaGueule @ May 15 2013 12:31am)
J'te retrouverai et j'te crèverai pour m'avoir brisé le cœur :'(

Bah avant de me crever on ira boire une bière comme ça on aura une chance, même infime, de devenir amis, quest-ce que t'en penses mon bichon maltais ?
Member
Gold: 4,815.00
May 14 2013 04:37pm
Quote (Elya @ May 14 2013 11:33pm)
Bah avant de me crever on ira boire une bière comme ça on aura une chance, même infime, de devenir amis, quest-ce que t'en penses mon bichon maltais ?

J'te laisse pas 10 minutes pour succomber à mon charme B)

edit: on fera un concours de blagues ?

This post was edited by TaGueule on May 14 2013 04:38pm
Member
May 14 2013 04:41pm
Quote (TaGueule @ May 15 2013 12:37am)
J'te laisse pas 10 minutes pour succomber à mon charme  B)

edit: on fera un concours de blagues ?

Bah avant j'avais une mémoire prodigieuse et je connaissais énormément de blagues plus ou moins graveleuses. Je disposais aussi d'un répertoire non négligeable de chansons paillardes. Néanmoins, à un moment durant mon adolescence il a dû se passer un truc, enfin, je sais pas, bref, j'ai un trou noir (ohoho) de plus de 6 mois...

Depuis, j'ai de gros problèmes de mémoire et de sommeil, j'ai oublié toutes mes blagues sauf celle des steaks hachés qui jouent à cache-cache dans la forêt (je te la raconterai à l'occasion), je ne supporte plus que l'on me touche et j'ai des accès d'angoisse que je jugule en me branlant de façon compulsive.

This post was edited by Elya on May 14 2013 04:43pm
Member
Gold: Locked
May 14 2013 04:46pm
Quote (Elya @ May 14 2013 11:24pm)

Euh disons que je l'ai fait après avoir dit des âneries .. J'ai la flemme d'aller farfouiller mes cours mais je t'assure que ça a été proposé par une philo grecque et que c'est notamment lié à l'atomisme. Mais wikipedia a surement raison, comme toujours.

Tu sais Elya, on est tous différents, on a tous nos névroses voire psychoses .. Mais on a aussi tous nos qualités et pour être honnête je t'aime comme tu es.
Tu crois que ça serait marrant un Elya sans humour, sans lubie etc. J'ai de l'admiration pour toi, tu me fascines. Et maintenant que je viens te l'avouer tu me rejettes comme un vulgaire chat de gouttière (Et encore, je parie que tu t'amuserais plus avec ce chat).
Voila, je te l'ai déjà dit mais tu me fends le coeur. Et si tu étais en face de moi, tu verrais que mes phrases sont ponctuées par de chaudes larmes.

This post was edited by erelav on May 14 2013 04:47pm
Member
Gold: 2,250.50
May 14 2013 04:46pm
Quote (Elya @ 14 May 2013 23:24)

Quote (Elya @ 14 May 2013 23:41)
Bah avant j'avais une mémoire prodigieuse et je connaissais énormément de blagues plus ou moins graveleuses. Je disposais aussi d'un répertoire non négligeable de chansons paillardes. Néanmoins, à un moment durant mon adolescence il a dû se passer un truc, enfin, je sais pas, bref, j'ai un trou noir (ohoho) de plus de 6 mois...

Depuis, j'ai de gros problèmes de mémoire et de sommeil, j'ai oublié toutes mes blagues sauf celle des steak hachés qui jouent à cache-cache dans la forêt (je te la raconterai à l'occasion), je ne supporte plus que l'on me touche et j'ai des accès d'angoisse que je jugule en me branlant de façon compulsive.

T'es quand même un sacré type tsé. Tu te rends compte que tu écris très correctement voir réellement bien? Que c'est toujours un grand plaisir de parcourir tes posts plus que ceux de n'importe qui et qu'on reste étonné de chacun de tes mots, parfaitement choisis et intégrés? En plus tu as l'air d'écrire ça assez rapidement comme si tout cela était naturel. Bref, message de lechage de cul.

ps : je suis payé pour aller voir the voice hein, j'y retourne meme demain...

EDIT : J ESPERE QUE TU VAS IMPRIMER CE TOPIC DE SUCES BOULES ET LE PLACARDER DANS TA CHAMBRE

This post was edited by FranSolo on May 14 2013 04:48pm
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 14 2013 04:50pm
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/11/1624067-ils-m-ont-explose-la-tete-pour-rien.html

lOl

Tout les soirs y a les canettes qui volent une fois que tout le monde est soul, un peu sport nationale sur les quais;y a que les mecs bourrés qui passe par la à 4h du mat ^^^

e/ dat fail c/c, réparé

This post was edited by ApocaliX on May 14 2013 04:51pm
Member
May 14 2013 04:53pm

http://www.youtube.com/watch?v=BMWUPd3TeYY

J'ai pas de chambre au fait, j'ai rendu celle de l'HP la semaine dernière. Et j'espère bien que t'es payé, on appelle ça "la recherche scientifique" et il est tout à fait normal que les cobayes soient rémunérés (et en plus ça permet aux laboratoires de recherche de se dédouaner en cas d'effets secondaires plus ou moins graves).

Quote (ApocaliX @ May 15 2013 12:50am)
lOl

Tout les soirs y a les canettes qui volent une fois que tout le monde est soul, un peu sport nationale sur les quais;y a que les mecs bourrés qui passe par la à 4h du mat  ^^^

e/ dat fail c/c, réparé

Ouais mais moi tu vois à Lyon je pouvais aller faire mon footing à 3 heures du mat' à côté des squats de camés de Vaise, jamais je me suis fait emmerder. Vous êtes des animaux.

This post was edited by Elya on May 14 2013 04:55pm
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Closed New Topic New Poll