Quote (Elya @ 14 May 2013 23:24)
Bon alors les mecs, vous êtes prêts à considérer comme un ami un mec dont vous savez rien, même pas le prénom, qui est manifestement un obsédé sexuel doublé d'un fou furieux et qui torture les chats et de le faire sous prétexte que vous le connaissez de l'internet ? MAIS VOUS ÊTES MALADES LES MECS, COMPLÈTEMENT MALADES !
Moi même mon super pote d'enfance que je connaissais presque par cœur, que je soutenais chaque fois qu'il se faisait marave la gueule à cause de sa différence, qui ne me soutenait pas quand je me faisais plaquer par une énième salope, avec lequel j'ai PARTAGÉ MES POGS je lui ai jamais fait suffisamment confiance pour le considérer comme un "ami". Et j'ai bien fait, il a fini par me jeter en pâture aux totorités et à se barrer avec la dernière représentante du sexe féminin avec laquelle j'ai accepté de coucher.
Enfin je suis prêt à reconsidérer la question pour ce qui est du cas de FranSolo, un mec qui va voir The Voice, qui PEUT SE PERMETTRE d'aller voir The Voice, moi ça me fait bander ET mouiller en même temps direct.
Aaaah ToLose... Ses terroristes en goguette, ses réseaux de prostitution et autres clubs sado-masochistes, ses murs roses, ses junkies, sa violence gratuite (
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/11/1624067-ils-m-ont-explose-la-tete-pour-rien.html) et ses... SPOTS DE SKIMSURF !
@erelav non je pensais pas à l'atomisme. T'es allé maté la page wiki avant de dire des âneries ?
Quote (Elya @ 14 May 2013 23:41)
Bah avant j'avais une mémoire prodigieuse et je connaissais énormément de blagues plus ou moins graveleuses. Je disposais aussi d'un répertoire non négligeable de chansons paillardes. Néanmoins, à un moment durant mon adolescence il a dû se passer un truc, enfin, je sais pas, bref, j'ai un trou noir (ohoho) de plus de 6 mois...
Depuis, j'ai de gros problèmes de mémoire et de sommeil, j'ai oublié toutes mes blagues sauf celle des steak hachés qui jouent à cache-cache dans la forêt (je te la raconterai à l'occasion), je ne supporte plus que l'on me touche et j'ai des accès d'angoisse que je jugule en me branlant de façon compulsive.
T'es quand même un sacré type tsé. Tu te rends compte que tu écris très correctement voir réellement bien? Que c'est toujours un grand plaisir de parcourir tes posts plus que ceux de n'importe qui et qu'on reste étonné de chacun de tes mots, parfaitement choisis et intégrés? En plus tu as l'air d'écrire ça assez rapidement comme si tout cela était naturel. Bref, message de lechage de cul.
ps : je suis payé pour aller voir the voice hein, j'y retourne meme demain...
EDIT : J ESPERE QUE TU VAS IMPRIMER CE TOPIC DE SUCES BOULES ET LE PLACARDER DANS TA CHAMBRE
This post was edited by FranSolo on May 14 2013 04:48pm