Quote (Auroxx @ 11 Apr 2013 14:17)
^^^^^^
putain vous etes vraiment épique, les mecs qui peuvent pas me voir sur ce forum
qui que ce soit, toujours le seul et meme argument détraqueur xD
allez pauvre looser, retourner lécher des trou de balles de riches a ta table de croupier/esclave/suceur de bourgeois (rayez la mention inutile)
C'est l'argument qu'on utilise pke on trouve ca marrant.
C'est juste que ta premiere phrase sur la sncf est completement trisomique.
Meme si on s'en fout pas mal que la sncf soit une des entreprises les plus syndicaliser de france, c'est normale de pousser un coup de gueule quand y'a du retard une fois sur deux et des annulation une fois sur 4.
En plus, gueuler sur des mecs qui font que se plaindre, ca me parait assez fair play.
Maintenant, je vais pas relevé tes remarques sur la moto / voiture, car meme si ton QI parait plutot faible, je pense que tu peux te rendre contre par toi meme des avantages qu'on peut avoir en prenant les transports en commun quels qu'ils sont.
Et pour la route, on a bien compris que tu defendais la sncf juste pke ton obese de mere y travaille afin d'avoir un maximum d'avantages sociaux et la sécurité de l'emploie, mais ca on s'en cogne tous.
Pour les habituels mongoles qui m'ont repondu de la merde, j'attendrais que vous racontez autant de merde que aurox pour vous claquer les fesses afin d'avoir un peu de contenu interessant.
Quote (Calvin @ 12 Apr 2013 00:49)
Toujours en train de se plaindre les banlieusards
ta race le portos, viens sur skype.
This post was edited by charly92 on Apr 11 2013 04:54pm