Quote (Team_ifu @ Mar 5 2013 02:22pm)
t'es dur brice, tu peux dire pas mal de trucs sur lombi, mais pas que c'est un simplet xd
je suis dsl de t'apprendre que lorsque ce ballon ne comprend pas un sujet ou une phrase il se permet de traiter les gens de simplet, faudra peut être qui comprenne que y'a beaucoup de gens bien plus intelligent que lui. Tu l'as trop surestimé c'est tout, il fait déjà assez pitié comme ça, moi aussi j'avais envie d'y croire..
Quote (Lensherr @ Mar 5 2013 02:21pm)
'c'est celui qui dit qui l'est' sayé tu sors ta réparti CE1, si les mecs de jsp n'aimaient pas un peu le drama tu te ferais free flame 24 7 imo.
à chaque fois que jt'ai dis tes 4 vérités ou que jt'ai laminé en argumentation, t'as dis qq rage ou mad, tu parles des expressions D2 moi ça me fait marrer, toi tu t'inventes une vie en anglais sur jsp, avec tes vielles expressions repompées, tous les 3 mois, tu te préoccupes de ton image sur jsp parce que t'as que ça c'est le tarif. Et le pire c'est que personne t'aimes mec c'est chaud

Quote (You2 @ Mar 5 2013 02:22pm)
C'est vrai que brice est naze niveau répartie
rofl, ça me ferait bien chier, à mon avis tu dois pas te référer aux bons topics
This post was edited by zang_ifu on Mar 5 2013 08:29am