Quote (F34RG0D @ Feb 28 2013 09:49pm)
non mais le mariage homo il y a quand meme un sens deriere. Apres qu on soit pour ou contre, c est un autre probleme. Mais je peux concevoir les 2,
La ca sort de rien. Je vois pas quel est l interet de cette loi. (a part sortir de prison/depenaliser des amis du pvr/syndicats)
Ouais je comprends pas trop non plus dans quel contexte ils ont sorti cette loi aussi. Si ça concerne uniquement des petits délits pourquoi pas, je suppose que de toute manière c'est impossible pour la police de chopper tous les vandales ou petits délinquants dans une manif, mais après si ça concerne aussi les délits "majeurs", là c'est vraiment débile, et ça m'étonnerait que ce soit le cas, sinon ça va virer à l'anarchie.
Quote (F34RG0D @ Feb 28 2013 09:49pm)
delits uniquement lors de mouvements sociaux et peine inferieur a 5ans de prison (pour prendre 5ans de tole faut quand meme avoir fait qqch de grave ... ils voulaient mettre 10ans au debut mais ils ont du se dire que c etait ptet un peu trop.....................)
Ouais ok ... Là franchement je trouve ça chaud, 5 ans de tole c'est genre attaque a main armé ou un truc du genre quand même xD..
Je veux bien qu'y ai le problème de la surpopulation carcérale, mais y a un moment ou faut pas déconner, entre 1 et 5 ans de tole c'est un vrai délit quand même, pas un vol de billes.
This post was edited by Bremen on Feb 28 2013 01:53pm