Quote (Barbiie @ 27 Feb 2013 20:08)
au boulot ça prend entre 2 et 3 semaines, après si il achete son tel au carrefour, ouais, ils envoient ça 5 mois après et ça passe par 50 services
voilà mais tout dépends de la boite qui gère, même du mec qui gère le dossier, donc prendre un tel en france juste pour le sav qui ne sera pas forcement bon.. tu peux pas généraliser parce que toi tu fais ton taff correctement

'fin bref, juste pour dire que y'a de la forte concurrence pour les mêmes perfs (voir un peu supérieures, je dirais ça quand j'aurais mon xiaomi m2 en main et que je l'aurais bench) en marques chinoises méconnues car pas vendues en France (attention a la contrefaçon sur le net!), d'ailleurs j'ai pas regardé en détail mais imo pour un equivalent du s3 mini tu le paye 100€ moins cher sur le net en chinois (attention pas une copie hein), bon allez, avec les fdp et tout le toutim tu gagne ptet que 70, mais ça c 'est sur le net, c'est overprice en général, tu va en chine tu gagne 100€ de plus ^^
en tout cas, payer 270€ pour un dual core (s3 mini) je trouve que ça fait cher..