Prend la dernière version
Il y des tutoriels un peu partout sur le net, si tu as des questions, hésite pas.
Personnellement, l'usage que j'en fais c'est juste pour le développement (programmation)
Quote (You2 @ Feb 21 2013 11:24am)
Installe et utilise une distrib linux, ça te fera déjà de bonnes bases en unix. à chaque fois que tu cherches qqch tu google et ça viendra petit à petit
Les vieux utilisateurs unix s'y connaissent bien plus que des ingénieurs à ce niveau ^^
Pour la progra, si t'es motivé tu commences par le C (assez proche de la machine, ça te file une bonne culture g si tu approfondis un peu), si t'es un peu moins motivé par le C++ et si t'es une fainéasse ou que t'as juste envie de bidouiller, par le Java
Sur le siteduzero t'as des tutos sur tout maintenant je crois
« 'crois qu'il veut dire que l'interface et le traitement des fichiers sont un peu similaires, non ?
Après c'est pas si mal foutu que ça sur windows et plutôt instinctif, c'est pas étonnant qu'ils reprennent cette méthode. »
Bof, sur ubuntu tu peux tout faire avec le terminal comme ailleurs, y'a juste "en plus" une GUI pour ceux qui ont la flemme
This en fait.
Quote (TaGueule @ Feb 21 2013 05:39pm)
Bon j'ai trouvé la solution. Mais j'ai une autre question.
Est-il possible de changer l'espace octroyé à une machine virtuelle si on a déjà installer un OS dessus ? Ou je vais devoir me farcir l'installation à nouveau ?
dépend quel logiciel tu utilise, mais le hdd je crois pas. La ram tu peux la changer quand tu veux (du moins sur virtual box)
This post was edited by vagn on Feb 21 2013 04:45pm