d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Suite Du Deuxième Topic > Et Réponse à Calvin
Prev1234569Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.78
Jan 29 2013 10:54am
Quote (Inser @ Jan 29 2013 05:25pm)
d'après ce que j'ai vu il te remballe violent depuis que tu fais le mariolle à le stalk et tu repars la queue entre les jambes à chaque fois

MDDRRRRR abruti c'est pas parce que je répond pas qu'il me fait repartir la queue entre les jambes. J'pourrais vous remballez en deux deux les clochards, en vous montrant pourquoi j'ai plus le temps pour des verbal de 3 heures... Tu sais quoi, continue de penser ce que tu veux, tu connais rien de moi, par contre moi je sais déjà que vous êtes deux abrutis à fond dans les drogues ahahahahaha allez a+, continuez comme ça les chefs

Member
Gold: 0.04
Jan 29 2013 10:56am
Quote (Koren @ Jan 29 2013 06:53pm)

lol ^^

Quote (Calvin @ Jan 29 2013 06:54pm)
MDDRRRRR abruti c'est pas parce que je répond pas qu'il me fait repartir la queue entre les jambes. J'pourrais vous remballez en deux deux les clochards, en vous montrant pourquoi j'ai plus le temps pour des verbal de 3 heures... Tu sais quoi, continue de penser ce que tu veux, tu connais rien de moi, par contre moi je sais déjà que vous êtes deux abrutis à fond dans les drogues ahahahahaha allez a+, continuez comme ça les chefs

allez tu fous le camp une bonne fois pour toutes le clown

This post was edited by Inser on Jan 29 2013 10:56am
Member
Gold: 4,815.00
Jan 29 2013 11:40am
La drogue c'est bien les enfants, prenez en par paquets.
Member
Gold: 13.00
Jan 29 2013 12:24pm
C'est marrant sur jsp, personne accepte de faire un débat sans finir en insulte qui ont aucun intérêt. Je suis tout à fait d'accord avec Calvin sur tout ce qu'il a dit, après vous faites ce que vous voulez, qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ? Mais évitez de venir ici pour faire l'apologie de la drogue et de ne dire que "ouais c'est pas mal ca fait tripper, mais t'as jamais essayé donc t'en sais rien". J'ai pas essayé, mais pour avoir souvent été dans la classe de ma mère qui enseigne en ZEP, des pères toxicomanes à moitié taré j'en ai vu passer ...
Les jeunes qui prennent ca c'est soit des gosses de riches, soit des pauvres gamins pas gâtés par la vie et qui sont dans la merde, y a qu'a voir les gosses en Colombie qui sniff de la colle, je pense pas que ca les rendent particulièrement plus heureux à vrai dire, c'est juste un masque à la réalité.
Bref, voila mon opinion, je ne vous juge pas, vous faites bien comme vous voulez, je vois absolument pas ce que ça vous apporte d'en prendre, mais je peux te dire que c'est les gens comme toi qui se font toute une gloire de prendre du lsd ou w/e merde et qui le crie sur tous les toits qui entraînent les autres à en faire autant.

Encore une fois, c'est mon avis, je te dis ce que je pense, et je suis prêt à recevoir tes arguments, dans le calme et la bonne humeur. Je ne t'insulte pas, mais ce n'est pas pour autant que je respecte ton choix, loin de là. Je n'ai pas à te juger (même si, je l'avoue, je l'ai fais un petit peu dans ma dernière phrase), après tout je ne connais pas ta vie/ton passé etc ... Je pourrais rajouter "peut-être as tu de bonnes raisons d'en prendre ?" mais je suis désolé de ne pas le dire, parce qu'il n'y a tout simplement aucune bonnes raisons.
Tout ce que je sais c'est que mon oncle est décédé à 40 ans parce qu'il se droguait aux médicaments.

This post was edited by Bremen on Jan 29 2013 12:26pm
Member
Gold: 573.00
Jan 29 2013 12:31pm
de toute maniere ca va clairement pas te rendre plus intelligent / vivre plus lgtps...
apres chacun son trip, et chacun brule sa vie comme il l entend
Member
Jan 29 2013 12:38pm
Quote (Bremen @ Jan 29 2013 07:24pm)
C'est marrant sur jsp, personne accepte de faire un débat sans finir en insulte qui ont aucun intérêt. Je suis tout à fait d'accord avec Calvin sur tout ce qu'il a dit, après  vous faites ce que vous voulez, qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ? Mais évitez de venir ici pour faire l'apologie de la  drogue et de ne dire que "ouais c'est pas mal ca fait tripper, mais t'as jamais essayé donc t'en sais rien".  J'ai pas essayé, mais pour avoir souvent été dans la classe de ma mère qui enseigne en ZEP, des pères toxicomanes à moitié taré j'en ai vu passer ...
Les jeunes qui prennent ca c'est soit des gosses de riches, soit des pauvres gamins pas gâtés par la vie  et qui sont dans la merde, y a qu'a voir les gosses en Colombie qui sniff de la colle, je pense pas que ca les rendent particulièrement plus heureux à vrai dire,  c'est juste un masque à la réalité.
Bref, voila mon opinion, je ne vous juge pas, vous  faites bien comme vous voulez, je vois absolument pas ce que ça vous apporte d'en prendre, mais je peux te dire que c'est les gens comme toi qui se font toute une gloire de prendre du lsd ou w/e merde  et qui le crie sur tous les toits qui entraînent les autres à en faire autant.

Encore une fois, c'est mon avis, je te dis ce que je pense, et je suis prêt à recevoir tes arguments, dans le calme  et la bonne humeur. Je ne t'insulte pas, mais  ce n'est pas pour autant que je respecte ton choix, loin de là. Je n'ai pas à te juger (même si, je l'avoue, je l'ai fais un petit peu dans ma dernière phrase), après tout je ne connais pas ta vie/ton passé etc ... Je pourrais  rajouter "peut-être as tu de bonnes raisons d'en prendre ?" mais je suis désolé de ne pas le dire, parce qu'il n'y a tout simplement aucune bonnes raisons.
Tout ce que je sais c'est que mon oncle est décédé à 40 ans parce  qu'il se droguait aux médicaments.

Une bonne raison d'en prendre: C'est un paradis artificiel.
Artificiel, ok, mais quand le quotidien "naturel" devient trop dur, j'pense que c'est pas une mauvaise raison pour se droguer.
Et quand tu vois le monde réel un p'tit avant goût du paradis, j'peux comprendre que des gens cherchent ça.

On a pas tous la même "résistance à la douleur quotidienne", au spleen.

Bon après le LSD c'est vraiment un mécanisme différent des autres drogues, c'est à peine comparable.

This post was edited by TaGueule on Jan 29 2013 12:43pm
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 29 2013 12:44pm
Il me semble que sur les 3 topics successifs personne n'a fait l'Apo logie de la drogue
Member
Gold: 573.00
Jan 29 2013 12:45pm
Quote (TaGueule @ Jan 29 2013 08:38pm)
Une bonne raison d'en prendre: C'est un paradis artificiel.
Artificiel, ok, mais quand le quotidien "naturel" devient trop dur, j'pense que c'est pas une mauvaise raison pour se droguer.

On a pas tous la même "résistance à la douleur quotidienne", au spleen.

Bon après le LSD c'est vraiment un mécanisme différent des autres drogues, c'est à peine comparable.

donc tu avoue qund meme que tu en prends qund le quotidien devient trop dur, dc pour echapper a des problemes.

c est pas un peu contradictoire avec le

Quote (Inser @ Jan 29 2013 05:32pm)
bah que dire de plus, ne pas en prendre trop jeune (pas avant MINIMUM 18 ans imo), être "bien dans sa tête", le terme n'est peut-être pas approprié mais c'est ce que je trouve de plus proche, faut pas avoir de problèmes personnels sérieux au moment de la prise et encore moins en prendre pour fuir ces mêmes problèmes, espacer les prises (je l'ai pas mal répété ça) de plusieurs mois, ne surtout pas mélanger plusieurs trucs ni n'en prendre plus que la dose standard... tout ça a été dit déjà.

e/ je viens d'aller voir le site :

"La RDR a été mise en place pour les injecteurs d’héroïne, mais elle doit s’adapter à des nouveaux usages, des nouveaux usagers en développant des dispositifs expérimentaux et en s’appuyant sur des approches fondées sur des faits scientifiques."

tu pars cash sur les toxicos là, c'est pas du tout le but du sujet

Member
Jan 29 2013 12:51pm
Quote (F34RG0D @ Jan 29 2013 07:45pm)
donc tu avoue qund meme que tu en prends qund le quotidien devient trop dur, dc pour echapper a des problemes.

c est pas un peu contradictoire avec le

Faut savoir que j'ai jamais rien pris à part de la weed et de l'alcool.

Mais ouais, de nature plutôt dépressive, j'pense que les gens ayant un tantinet de réalisme peuvent pas être vraiment heureux dans une société occidentale comme on la connait. C'est pour ça qu'autant de gens deviennent accro à différents trucs, pour échapper à une certaine réalité qui les dépasse. (et là je parle pas uniquement niveau drogues).

Après, encore une fois, le lsd c'est vraiment un truc particulier, ça ressemble pas trop à une drogue (en dehors des effets psyché).

This post was edited by TaGueule on Jan 29 2013 12:51pm
Member
Gold: 2.00
Warn: 20%
Jan 29 2013 12:56pm
wesh calvin bien ou quoi la mifa
c'est les boloss qui parlent de dure sur l'forum, c'est pas psychonaut ici les boloss c'est un forum de jeux video
Peace les Boboboboloss
Go Back To Français Topic List
Prev1234569Next
Closed New Topic New Poll