d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Suite De L'autre Topic > Et Reponse A Talcontar
Prev1234
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.04
Jan 29 2013 08:50am
Quote (Calvin @ Jan 29 2013 04:45pm)
D'accord, tu transmettras à ce bouffon d'être un peu plus fringant la prochaine fois qu'il veut me répondre. J'lui parle de choses réels, et lui il est dans son monde, on dirait je parle avec un autiste...

il dit qu'il répète que c'est une question de point de vue depuis le début du premier sujet et que t'as vraiment du mal à faire rentrer ça dans ta caboche d'handicapé

il ne prend pas plus position "favorable" que "défavorable" aux drogues, il dit que c'est une expérience qui peut ouvrir l'esprit et que tu devrais peut-être essayer parce que tu en manques singulièrement, d'ouverture d'esprit, tu te chies dessus dès que la discussion dépasse le stade du pétard, bienvenue dans le monde réel

et encore il parle de drogue sans addiction, à petite dose, à intervalles espacés. c'est pas comme si il ouvrait un sujet "piquez-vous, vous verrez c'est bien !"

mais on dirait que t'as aussi du mal à piger ça donc je vais rejoindre ses propos et t'enjoindre cordialement de te barrer

Quote (ApocaliX @ Jan 29 2013 04:47pm)
Yep, en fait le seul truck qui les met mal cest la weed, alors qu'ils carburent tout les week ends ( 3 jours/ semaines en gros ^^ ) a des choses bien plus dures, keta md lsd etc

Après pour le coup des remontés je sais pas trop comment ca se passe, je sais qu'au début ca me faisait rien puis après ~1an de prise trop réguliere fumer un pétard ca devenait un "trip" en soit, genre vraiment à l'ouest pdt 3-4 heuren parano/hallu parfois etc ^^

Sachant que jai bédav tt les jours pdt environ 10ans sans problème jp'ense plutot que cest rapport au lsd, c'est pour ca j'vous dit de faire gaffe^^ franchement j'me suis fais peur juste en fumant des pétards, jms badé sous trips par exemple et après jai tout arrêté

psychologie/physique ou autre, no idea, les 2 mélés p-e

ok merci de l'info, j'pense que ça ne m'arrivera jamais vu la fréquence de mes prises mais c'est toujours utile à savoir

This post was edited by Inser on Jan 29 2013 08:52am
Member
Gold: 0.78
Jan 29 2013 08:59am
Attends, on va la refaire. T'es en train de dire que de prendre des drogues durs ça t'ouvre l'esprit ?? Lol, sérieux les mecs, arrêtez vous un peu. Jmen bat les couilles que vous consommiez x merdes, mais là vous êtes complètement à côté d'la plaque. Regardez vous, vous arrivez même à privilégier les quelques côtés positifs de vos "expériences"...

Y'a des chose à faire et à ne pas faire, et parler de ça sur un forum de jeux vidéos c'est vraiment être une sous-merde. T'as des gosses ici, déjà que nos petits frères allument leur premier spliff à 12 piges maintenant... Vous prônez la tolérance, mais la tolérance c'est SURTOUT respecter les petits frères que tu peux influencer. Je suis pas coincé, espèce d'abruti, j'en ai juste marre que vous jouiez les anciens ici. Vous connaissez quedal toi et ton poto judgezone.
Go Back To Français Topic List
Prev1234
Closed New Topic New Poll